Mon Pc se met a lagger apres 20 minute de Jeu

Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec mon Pc, c'est un Pc portable ASUS avec une config plutot à l'aise, mais malheureusement après environs 20 minute de jeu (des foi moins ou plus c'est une moyenne ^^) il se met a lagger, mais sévère du genre 1 image pas seconde donc sa devient très rapidement injouable.

En temps normal je pouvais faire tourner COD 4 en résolution maxi sans aucun problème, et la je meurs d'envie d'acheter le 5 mais ce putain de problème m'en empêche ^^.

Merci beaucoup et @ bientôt
A voir également:

7 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
les pc portable s'est pas top pour les jeux
c'est quoi ta config pc:cpu,carte graphique,ram?
1
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut voila ma config ^^

Carte graphique Nvidia 8600 GT.
Processeur Dual core 2.2 Ghz T7500.
RAM 2 Giga de RAM.

J'ai choisis un portable car je voyageai souvent, mais sinon je prefererai moi aussi un bon Pc de bureau c'est carrement moin chere ^^

Merci et @+++
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

vu la config,il doit passer sans problème mais ca reste quand meme un portable(éléments qui chauffent si je dis pas de bétises)
voir du coté des pilotes de la carte graphique,faire une mise à jour
et défragmente le disque dur
0
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tous mes pilotes sont a jour, je pencherai plutot pour la surchauffe du processeur mais j ai peur de dire une grosse connerie ^^, mais j ai lu qu il se mettais en secu pour reduire sa temperature, mais y a pas la possibilité de les reduire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ce niveau la,je sèche mais je te conseillerai de laisser cette sécurité pour pas endommager des éléments
0

Ah pas grave merci bcp quand meme, mais je vais suivre ton conseil je ne vais pas le desactiver

merci et @+++
0

de rien :)
0