Mon Pc se met a lagger apres 20 minute de Jeu
Novacaine
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec mon Pc, c'est un Pc portable ASUS avec une config plutot à l'aise, mais malheureusement après environs 20 minute de jeu (des foi moins ou plus c'est une moyenne ^^) il se met a lagger, mais sévère du genre 1 image pas seconde donc sa devient très rapidement injouable.
En temps normal je pouvais faire tourner COD 4 en résolution maxi sans aucun problème, et la je meurs d'envie d'acheter le 5 mais ce putain de problème m'en empêche ^^.
Merci beaucoup et @ bientôt
Voila j'ai un petit problème avec mon Pc, c'est un Pc portable ASUS avec une config plutot à l'aise, mais malheureusement après environs 20 minute de jeu (des foi moins ou plus c'est une moyenne ^^) il se met a lagger, mais sévère du genre 1 image pas seconde donc sa devient très rapidement injouable.
En temps normal je pouvais faire tourner COD 4 en résolution maxi sans aucun problème, et la je meurs d'envie d'acheter le 5 mais ce putain de problème m'en empêche ^^.
Merci beaucoup et @ bientôt
A voir également:
- Mon Pc se met a lagger apres 20 minute de Jeu
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Salut voila ma config ^^
Carte graphique Nvidia 8600 GT.
Processeur Dual core 2.2 Ghz T7500.
RAM 2 Giga de RAM.
J'ai choisis un portable car je voyageai souvent, mais sinon je prefererai moi aussi un bon Pc de bureau c'est carrement moin chere ^^
Merci et @+++
Carte graphique Nvidia 8600 GT.
Processeur Dual core 2.2 Ghz T7500.
RAM 2 Giga de RAM.
J'ai choisis un portable car je voyageai souvent, mais sinon je prefererai moi aussi un bon Pc de bureau c'est carrement moin chere ^^
Merci et @+++
vu la config,il doit passer sans problème mais ca reste quand meme un portable(éléments qui chauffent si je dis pas de bétises)
voir du coté des pilotes de la carte graphique,faire une mise à jour
et défragmente le disque dur
voir du coté des pilotes de la carte graphique,faire une mise à jour
et défragmente le disque dur
Tous mes pilotes sont a jour, je pencherai plutot pour la surchauffe du processeur mais j ai peur de dire une grosse connerie ^^, mais j ai lu qu il se mettais en secu pour reduire sa temperature, mais y a pas la possibilité de les reduire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ce niveau la,je sèche mais je te conseillerai de laisser cette sécurité pour pas endommager des éléments