Ordi protable conseils svp

clarisse1001 Messages postés 10 Statut Membre -  
BlinDy Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors j'aimerais me racheter un portable, et j'en ai repéré plusieurs à prix interessants, et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur ces differentes marques, lesquelles sont à éviter à tout prix, lesquelles sont bien:
-medion
-toshiba
-asus
-dell
ou s'il y en a d'autres que vous trouvez bien bien bien, prevenez-moi svp

ensuite je voulais savoir si ça l'fait d'acheter un portable chez cdiscount, ou est-ce que je ferai mieux d'aller dans un magasin et tout...?
ou bien si vous connaissez des bons sites de confiance...

+si vous avez d'autres info sur n'importe quoi, type de processeurs, cartes, mère, vidéos, tout ça, je suis preneuse, car mon dernier PC acheté était une grossière erreur et j'aimerais faire mieux cette fois-ci!

merci.
A voir également:

1 réponse

BlinDy Messages postés 64 Statut Membre 1

attention attention n jamais prendre medion en marque d'ordinateur portable (de la merde!!!!)
moi je te conseil sois toshiba sois asus qui ont tt deux un super service de garantie
cdiscount c pas chere c vrai ca depend si tu cherche a avoir ton portable sous guarantie constructeur ou sous garantie magasin ce qui n'est absolument pas la meme chose donc moi en ce qui me concerne je possede un toshiba sattelite
et je ne regrette en rien mon choix
de plus le meilleur conseil que je puisse te donner c qe si tu achete ton pc portable avec comme xp home ou xp pro prend 512 de ram sinon ton pc vas ramer o bout d'un moment apres je te deconseille aussi de prendre amd en processeur (car trop de chaleur) prend intel celeron ou p4 m mais bon c pas le meme prix non plus!!!!
donc je renumere
toshiba ou asus
prendre guarantie constructeur avec extenssion (chez cdisciount il en font)
et prendre 512 de ram et intel en proc
0