Mise à jour PES 2009
Résolu
Jrz
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
le gamin de fx -
le gamin de fx -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la mise à jour de PES 2009 sur PC, j'aimerais savoir si vous avez eu ce problème et comment le résoudre.
Quand je lance le .exe de la mise à jour je reste bloqué sur la première fenêtre et là ça ne réponds pas...
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à installer la mise à jour de PES 2009 sur PC, j'aimerais savoir si vous avez eu ce problème et comment le résoudre.
Quand je lance le .exe de la mise à jour je reste bloqué sur la première fenêtre et là ça ne réponds pas...
Merci de votre aide
A voir également:
- Mise à jour PES 2009
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
25 réponses
Moi Ossi Sa me Blok (ne repond pas) Car Kan vou la telecharger et ke il dise "suivant" attendez o moins 5 min pour ke lordinateur refonksionne et ke le programme repond ensuite vou le faite juska la fiin :);)
Mais Dsl Jai kE SA kOM sOluce :(
Mais Dsl Jai kE SA kOM sOluce :(
bonsoirr jai télécharger un patch Fichier Option PS3 FR V1.5 par RS4 pour pes 2010 sur ps3 mais quant je le télécharger et quantt je crée un dossier PS3 et la dans un autre nommé SAVEDATA et je mé le fichier télécharger apres quant je le mé sur la clé usb et je la branche sur ma ps3 et je vais sur utilitaire des données sovgardée ma clé usb saffiche mé je trouve rien ladans je comprend rien la jai besoin que junstal ce patch svp aidé moi ché pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question