Mise à jour PES 2009

Résolu
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le gamin de fx -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la mise à jour de PES 2009 sur PC, j'aimerais savoir si vous avez eu ce problème et comment le résoudre.
Quand je lance le .exe de la mise à jour je reste bloqué sur la première fenêtre et là ça ne réponds pas...
Merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

karimbenmariem Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je trouve le patch de pes2009 SVP aider moiiiii!!!
0
foki37

slt quand j'arrives au reglage systeme je trouve pas telechargement.
0
osman56

Moi Ossi Sa me Blok (ne repond pas) Car Kan vou la telecharger et ke il dise "suivant" attendez o moins 5 min pour ke lordinateur refonksionne et ke le programme repond ensuite vou le faite juska la fiin :);)

Mais Dsl Jai kE SA kOM sOluce :(
0
narutooussama

bonsoirr jai télécharger un patch Fichier Option PS3 FR V1.5 par RS4 pour pes 2010 sur ps3 mais quant je le télécharger et quantt je crée un dossier PS3 et la dans un autre nommé SAVEDATA et je mé le fichier télécharger apres quant je le mé sur la clé usb et je la branche sur ma ps3 et je vais sur utilitaire des données sovgardée ma clé usb saffiche mé je trouve rien ladans je comprend rien la jai besoin que junstal ce patch svp aidé moi ché pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le gamin de fx

ba tu fai kdal commme moi tessai de fair le plus meileur possible sur les maillot et tu regrade sur wikpedia voir les transfere ses tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0