Virus de clavier ?
laura
-
laura -
laura -
bonjour tlm,
j'ai un truc qui m'embête sur mon ordi.
ça le fait pas tout le temps mais quand ça le fait, c'est chiant.
en fait quand je tape le O ou le P ou le L, j'ai des choses bizarres qui se passe, en fait, quand je tape O ça me fait plein de signes bizarres, quand je tape le p ça me mets PH et quand je tape le L, je reviens sur une page d'accueil où il y a mon nom et quand je clique dessus ça me raméne sur mon écran habituel mais ça m'enlève le mess que j'étais en train de taper et ça me mets résultats de la recherche dans la barre de tâches
si vous pouviez m'aider ça serait sympa.
si quelqu'un sait ce que c'est et s'il sait comment on fait pour que tout redevienne normal, merci de m'en faire part.
j'ai un truc qui m'embête sur mon ordi.
ça le fait pas tout le temps mais quand ça le fait, c'est chiant.
en fait quand je tape le O ou le P ou le L, j'ai des choses bizarres qui se passe, en fait, quand je tape O ça me fait plein de signes bizarres, quand je tape le p ça me mets PH et quand je tape le L, je reviens sur une page d'accueil où il y a mon nom et quand je clique dessus ça me raméne sur mon écran habituel mais ça m'enlève le mess que j'étais en train de taper et ça me mets résultats de la recherche dans la barre de tâches
si vous pouviez m'aider ça serait sympa.
si quelqu'un sait ce que c'est et s'il sait comment on fait pour que tout redevienne normal, merci de m'en faire part.
A voir également:
- Virus de clavier ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
24 réponses
pour hiberfil.sys je vais pas le supprimer car ça me sert à mettre mon ordi portable en veille prolongée et vu que je m'en sers pas mal, je vais pas le désactiver.
ok ça se démonte un clavier mm d'un portable - j'en ai un - il y a des petites vis qui maintiennent l'ensemble, si t'as un bricolo dans tes parages, il peut s'en charger, s'il faut il y a de la rouille sous certaines touches à causes de l'humidité, il faut nettoyer avec de l'alcool à 90° et des cotons tiges par exemple , bien sécher et revisser le tout - je l'ai fais ...j'avais viré tout mon café dans le clavier....... ahumm! lollll
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*