Virus de clavier ?

laura -  
 laura -
bonjour tlm,

j'ai un truc qui m'embête sur mon ordi.
ça le fait pas tout le temps mais quand ça le fait, c'est chiant.
en fait quand je tape le O ou le P ou le L, j'ai des choses bizarres qui se passe, en fait, quand je tape O ça me fait plein de signes bizarres, quand je tape le p ça me mets PH et quand je tape le L, je reviens sur une page d'accueil où il y a mon nom et quand je clique dessus ça me raméne sur mon écran habituel mais ça m'enlève le mess que j'étais en train de taper et ça me mets résultats de la recherche dans la barre de tâches

si vous pouviez m'aider ça serait sympa.

si quelqu'un sait ce que c'est et s'il sait comment on fait pour que tout redevienne normal, merci de m'en faire part.
A voir également:

24 réponses

laura

pour hiberfil.sys je vais pas le supprimer car ça me sert à mettre mon ordi portable en veille prolongée et vu que je m'en sers pas mal, je vais pas le désactiver.
0
Utilisateur anonyme

ok ça se démonte un clavier mm d'un portable - j'en ai un - il y a des petites vis qui maintiennent l'ensemble, si t'as un bricolo dans tes parages, il peut s'en charger, s'il faut il y a de la rouille sous certaines touches à causes de l'humidité, il faut nettoyer avec de l'alcool à 90° et des cotons tiges par exemple , bien sécher et revisser le tout - je l'ai fais ...j'avais viré tout mon café dans le clavier....... ahumm! lollll

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
laura

dolly.dagger, bah ça ça va, je peux le faire pour le clavier, merci de ton aide.
0
laura

bah écoute j'étais pas chez moi hier soir et j'ai donc pas pu regarder si dans les fichiers bloqués il y avait un virus.

je te remercie de ton aide.
ps : je pense que ça vient du clavier parce que avec un autre clavier; ça le fait pas.
0