PS2 morte ?
toitoinedu59188
Messages postés
120
Statut
Membre
-
toitoinedu59188 Messages postés 120 Statut Membre -
toitoinedu59188 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème avec ma PS2 je pense quelle est morte mais si je peut démonter un truc pour changer quelque chose je le fais direct. Bon j'explique le problème:
Je peut la démarrer avec un CD on voit le menu et tout, tout marche bien mais à l'intérieur le CD tourne pas d'ailleurs quand on l'éteint qu'on met un CD dedans et que on l'allume sa fait un petit bruit et on entend le CD tourner alors que là le CD ne tourne pas dans la console en faite j'ai essayer avec plusieurs CD et rien ne marche.
Je précise que c'est la PS2 "plate" je ne connais pas son vrai nom.
Voilà si vous pouvez m'aider sa serait cool.
J'ai un gros problème avec ma PS2 je pense quelle est morte mais si je peut démonter un truc pour changer quelque chose je le fais direct. Bon j'explique le problème:
Je peut la démarrer avec un CD on voit le menu et tout, tout marche bien mais à l'intérieur le CD tourne pas d'ailleurs quand on l'éteint qu'on met un CD dedans et que on l'allume sa fait un petit bruit et on entend le CD tourner alors que là le CD ne tourne pas dans la console en faite j'ai essayer avec plusieurs CD et rien ne marche.
Je précise que c'est la PS2 "plate" je ne connais pas son vrai nom.
Voilà si vous pouvez m'aider sa serait cool.
6 réponses
Moi je ne peux pas t'aider.J'ai la première PS2 et celle que tu a s'appelle la PS two.
En "language plus ordi" on peut la PS2.2.
Voilà, tu as une réponses pour une questions.
@+
En "language plus ordi" on peut la PS2.2.
Voilà, tu as une réponses pour une questions.
@+
Ah ben c'est bon lol.
Je l'ai démonter j'ai bien dépoussiéré changer quelque truc et sa remarche.
Mais en attendant comme il y a un pote qui ma revendu la sienne pour un truc vraiment très bas et que je croyait que la mienne était morte je lui est acheté donc mon frère à celle là qui est branché sur une télé et moi je me retrouve avec une autre ps2 mais je n'ai pas de télé où la branchée ...
Donc je voudrais savoir si je pouvais branché directement branché les brises vidéo et son sur l'ordinateur.
Je sais pas si on peut donc...
Si vous connaissez un moyen faite partager svp!
Je l'ai démonter j'ai bien dépoussiéré changer quelque truc et sa remarche.
Mais en attendant comme il y a un pote qui ma revendu la sienne pour un truc vraiment très bas et que je croyait que la mienne était morte je lui est acheté donc mon frère à celle là qui est branché sur une télé et moi je me retrouve avec une autre ps2 mais je n'ai pas de télé où la branchée ...
Donc je voudrais savoir si je pouvais branché directement branché les brises vidéo et son sur l'ordinateur.
Je sais pas si on peut donc...
Si vous connaissez un moyen faite partager svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question