Cd de réinstallation
koko
-
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre -
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un problème au niveau du service de profil utilisateur je suis contraint de réinstaller vista sur mon dell 1525.J'ai le cd de réinstallation de vista fourni par dell mais je ne sais pas si aprés réinstallation il garde mes données personnel ou si il formate complétement les disques durs.
Quelqu'un aurait-il l'expérience pour aider un pauvre débutant.
suite à un problème au niveau du service de profil utilisateur je suis contraint de réinstaller vista sur mon dell 1525.J'ai le cd de réinstallation de vista fourni par dell mais je ne sais pas si aprés réinstallation il garde mes données personnel ou si il formate complétement les disques durs.
Quelqu'un aurait-il l'expérience pour aider un pauvre débutant.
A voir également:
- Cd de réinstallation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
5 réponses
Salut à toi !
Alors c'est très simple. Si tu choisi de le remmetre en image d'usine, tes données seront perdues. Mais tu as aussi la possibilité de choisir un point de restauration pour faire revenir ton pc à cette date (en gros).
Voilà ;-)
Alors c'est très simple. Si tu choisi de le remmetre en image d'usine, tes données seront perdues. Mais tu as aussi la possibilité de choisir un point de restauration pour faire revenir ton pc à cette date (en gros).
Voilà ;-)
bonjour ,
tu peux réinstaller directement ( sans formater avec format ou fdisk)
vista va récupérer l'ancienne partition qu'il nommera old_windows
et tu pourras récupérer tes douments
tu peux réinstaller directement ( sans formater avec format ou fdisk)
vista va récupérer l'ancienne partition qu'il nommera old_windows
et tu pourras récupérer tes douments
oui , il va renommer l'ancienne installation par old_windows, mais attetion , il faut que ce
soit la même version de vista
soit la même version de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais faire une restauration je pense que c'est plus simple vu que je n'ai pas de quoi sauvegarder mes données.