Message d'erreur important!!!
valy82
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Halain Messages postés 135 Statut Membre -
Halain Messages postés 135 Statut Membre -
bonjour a tous!!!
etant novice ds l'informatique,si quelqu'un pouvait m'aider,j'en serai ravi car je pense avoir un serieux probleme
plusieurs fois ds la journée mon pc s'eteint puis redemarre avec le message d'erreur suivant:"le systeme a récupéré d'une erreur serieuse
un journal de cette erreur a été crée"
j'y comprends RIIIIIIEN!
la signature d'erreur indique plusieurs code avec lettes et chiffres du style:
BCP1:C0000005 ?????????
BCP2;76450000 ????????
QUE DOIS-JE FAIRE?
J'utilise microsoft windows XP PRO 2002 avec le pc AMD ATHLON (tm)PROCESSOR 1,24gdz 256 mo de ram
voila! je crois avoir tous dit!
merci d'avance pour vos conseils!!
etant novice ds l'informatique,si quelqu'un pouvait m'aider,j'en serai ravi car je pense avoir un serieux probleme
plusieurs fois ds la journée mon pc s'eteint puis redemarre avec le message d'erreur suivant:"le systeme a récupéré d'une erreur serieuse
un journal de cette erreur a été crée"
j'y comprends RIIIIIIEN!
la signature d'erreur indique plusieurs code avec lettes et chiffres du style:
BCP1:C0000005 ?????????
BCP2;76450000 ????????
QUE DOIS-JE FAIRE?
J'utilise microsoft windows XP PRO 2002 avec le pc AMD ATHLON (tm)PROCESSOR 1,24gdz 256 mo de ram
voila! je crois avoir tous dit!
merci d'avance pour vos conseils!!
A voir également:
- Message d'erreur important!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
Le probleme rencontré peut etre plus ou moins important.
Selon moi et les caractéristiques de ton pc, cela peut provenir soit d'une surchauffe de ton pc (verifie qu'il soit bien ventilé et que les grilles ne sont pas bouchées par la poussiere), soit de la mémoire (si tu a rajouté une barrette générique, fais le test de l'enlever pour voir si le probleme persiste), ou cela peut venir d'une alimentation trop faible...
@ plus !
Le probleme rencontré peut etre plus ou moins important.
Selon moi et les caractéristiques de ton pc, cela peut provenir soit d'une surchauffe de ton pc (verifie qu'il soit bien ventilé et que les grilles ne sont pas bouchées par la poussiere), soit de la mémoire (si tu a rajouté une barrette générique, fais le test de l'enlever pour voir si le probleme persiste), ou cela peut venir d'une alimentation trop faible...
@ plus !
j'ai démonté et soufflé ds la tour hier (bon,cé vrai y'avè un peu de pouske mais sans +!)pour se qui est de l'alimentation,j'y connais rien par contre cé vrai,quand je me regarde un dvix,le cd sort tres chaud alors qu'avant ca le faisait pas.
en + depuis hier j'ai ma souris qui déconne,elle se bloque en faisant un bip dès que je la touche...........
pourtant selon la config,il n'y a aucun probleme!!!!
cé trop ch.....kan on y conné rien!!!!