Pb d'eregistrement avec movi maker

Nobsaybot Messages postés 207 Statut Membre -  
cas-killer Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fini de travailler un film perso sur windows Movi Maker. Il ne veux pas enregistre sur mon Hard Disk. message d'erreur: <<Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer le film à l'endroit spécifié. Tha vérifier la source d'origine des fichiers utilisés dans votre film sont encore disponibles, que le localization économie est encore disponible et qu'il y a suffisamment d'espace disque disponible, puis essayez à nouveau.>>
Merci de m'aider c'est urgent.
A voir également:

3 réponses

cas-killer Messages postés 213 Statut Membre 128

Salut,

Je pense que tu n'as pas les droits administrateurs,
et que par consequent, tu ne peut pas l'enregistrer a cet emplacement.

Essaye plutot de l'enregistrer dans :

== Mes images ==

ou

== Mes video ==
0
Nobsaybot Messages postés 207 Statut Membre 22

Merci Cas-kiler pour ta réponse rapide, mais malheureusement ca na pas mâché. je ne sais vraiment croix faire. j'ai essaye de l'enregistrer sur DV-avi(NTSC) il arrive a 40% et me dit <<l'espace est insuffisant>>. j'ai un espace disk(100 GO) 30 GO utiliser le reste est libre. Pourquoi me dit-il sa???????
L'espace requise pr la video (7GO).
Aide mi svp.
0
cas-killer Messages postés 213 Statut Membre 128

Il est possible que le fichier soit en fait beaucoup plus gros que 7Go.

par exemple un fichier annoncer a 20 Mo environ faisait apres sauvegarde en NTSC, 200 Mo !

Il est possible que tu ait besoin d'etre admin pour enregistrer le fichier, si tu ne l'est pas deja.

sinon essaye de l'enregistrer sur un peripherique externe, comme un disque dur, ou une (tres !!) grosse clef USB.
0