Vius
montana
-
montana -
montana -
Bonjour,juste pour rep ce n'est pas des copain a moi je connai ceu qui on envoyer sa mai je sai pas par qui ils ont eu mon msn.et non ce n'est pas du n'importe quoi..et puis vous ete pas obligé d'insulter sa sert a rien.vos insulte ne me touche pas.si vous vouler rien me dire c'est votre choix mais la prochaine foi parler tranquille...sur ce ciao ciao
4 réponses
bas enfaite tu sait quand tu recoit un virus par msn c'est pas la personne a qui est l'adresse qui te la envoyer c'est le virus qui est intelligent et qui se propage de lui même la personne que tu croit qui te la envoyer n'a rien a voir avec le virus elle l'as choper comme toi la seul chose a faire est de prevenir tes contact pour pas qu'il ouvre le fichier viruser et d'installer msnfix
montana
a ok dak,merci.mais msnfix il faut que je le telecharge?mais sa va pas me modifier mon msn messengerplus?ou c'est juste un anti-virus msn,car la j'ai telecharger clean virus msn
salut,
je ne sais pas qu'elle est ton probleme mais je pourrais peut etre t'aider si c'est un virus msn. mais faut que tu m'expliquede quoi il s'agit
je ne sais pas qu'elle est ton probleme mais je pourrais peut etre t'aider si c'est un virus msn. mais faut que tu m'expliquede quoi il s'agit
bah enfete il y a des gens qe je connait mais avec qui je ne parle pas qui mon envoyer un virus via msn il c'est propager et ma fait quelque degat et mois je voulait juste savoir si il y avait un moyen que je leur envoie un virus non ps pourpulveriser leur PC mais juste un truque pour les faire chier un moment
sa ta desinfecter ton virus c'est bon
sinon jte donne un lien https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
qui peut t'aider mais parcontre je l'ai jamais essayer avec messenger plus mais sa doit marcher et non sa ne fait rien a ton msn a par supprimer le virus
sinon jte donne un lien https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
qui peut t'aider mais parcontre je l'ai jamais essayer avec messenger plus mais sa doit marcher et non sa ne fait rien a ton msn a par supprimer le virus
ba justement je sai pas car des foi kan certain de mes contacte se deconcte sa ouvre une fenetre comme si il voulai me parler mai enfet sa afiche un lien avec mon adresse msn.et moi quan je me deconecte ba sa fai pareille a certain de mes contact sa leur ouvre une fenetre comme si je voulai leur parler et sa leur afiche un lien avec leur adresse.mais je vai essayer msnfix.si tu peu me rep encore a sa stp.en tou cas merci pour toute tes reponses.