Probleme internet
jubace
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jubace Messages postés 10 Statut Membre -
jubace Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouveaux pc avec windows vista, j'ai ma connection internet qui fonctionne mais je ne peux rester connecter que quelques seconde car j'ai un message "Microsoft Visual C ++ Runetime Library" et qui dit "this application has reqested the runetime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support for more information" il me dit aussi que "Program : C:\Program files\Internet Explorer\iexplore.ex"
Etant novice en informatique je ne sais pas d'ou vient ce problème et pourquoi il y a sa. C'est pour cela que je demande votre aide.
Merci d'avance.
Jubace.
je viens d'avoir un nouveaux pc avec windows vista, j'ai ma connection internet qui fonctionne mais je ne peux rester connecter que quelques seconde car j'ai un message "Microsoft Visual C ++ Runetime Library" et qui dit "this application has reqested the runetime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support for more information" il me dit aussi que "Program : C:\Program files\Internet Explorer\iexplore.ex"
Etant novice en informatique je ne sais pas d'ou vient ce problème et pourquoi il y a sa. C'est pour cela que je demande votre aide.
Merci d'avance.
Jubace.
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Salut,
Essayez ceci, c'est la toute dernière version de runtime, ça devrait régler votre problème:
https://www.softwarepatch.com/vbrun6/
A+
KRIS80.
Essayez ceci, c'est la toute dernière version de runtime, ça devrait régler votre problème:
https://www.softwarepatch.com/vbrun6/
A+
KRIS80.
jubace
Messages postés
10
Statut
Membre
je veux bien le télécharger mais pour cela il faudrait que mon pc reste connecter a internet car une foi le message écrit et que je clique sur ok ou la croix la page se ferme automatiquement. donc je suis coincer pour pouvoir le télécharger...