Une deuxième carte graphique

rafiki23 Messages postés 26 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je me permets de vou solliciter car, je souhaiterais installer une deuxième carte graphique dans mon pc.

Pour commencer, voici les propriétés de mon systèmes:

Processeur: AMD Athlon 64 x2 Core 6000+ 3,00GHz
Mémoire vive: 3,00 Go
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 8600 GT
Systèmes d'Exp.: Vista Famililale Prenium 32 Bits.

Vous allez peut etre dire que mon pc est pas trop mal et qu'on rien a ajouter mais j'ai certain ou je ne peux pas jouer avec les graphismes a fond, et c'est pout cela que je souhaite installer une nouvelle carte graphique.

Je voulais savoir si c'était possible et comment je pouvais faire. Est ce qu'il faut la meme carte graphique??
A voir également:

21 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

A ce qu'il paraît que deux cartes graphiques c'est possible.

prends la même autant que possible(pour ne pas compliquer)
0
rafiki23 Messages postés 26 Statut Membre

ok, et comment je fais pour l'installer??
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

ta carte mère doit avoir deux connecteur "AGP"...non..?
0

Je pense que oui. Comment je le reconnais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, vérifie que ta carte mère est compatible SLI : http://fr.slizone.com/object/slizone2_build_fr.html
La marque de la carte graphique n'a pas d'importance, seul le GPU doit être identique (8600GT pour toi).
Explications ici : http://fr.slizone.com/object/slizone_howtobuild_1_fr.html
0

Je n'arrive pas a sovoir car je mets le model de ma carte mais ca ne me dit rien de plus
0
Utilisateur anonyme

De la carte mère ? C'est son Northbridge que tu dois connaitre. Exemple : NVIDIA nForce 790i SLI pour une Asus Striker II.
0

Non j'ai nul part ou je peux taper le model de ma carte mère j'ai juste les models de ma carte graphique, le la trouve mais ca ne me dit rien de plus
0
Utilisateur anonyme

Quel est le modèle de ta carte mère ?
0

non mais je peux essayer de le chercher.
0
Utilisateur anonyme

Et tu veux passer en SLI ? Comme ça ? Installe Everest : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut, a tous!

là je conseille de CHHANGER de carte : prends une hd 4850 ou hd 4670 là tu pourras jouer.

Avec deux 8600GT tu ne feras pas grand chose de mieux... cette carte est assez faible aujourd'hui.

PS: une 8600GT en AGP???? qui a osé dire ceci! Nvidia ne fait plus d'agp depuis longtemps....
0

ok pour l'info.

Mai sinon je veiens d'avoir les infos de ma carte mère qu'est ce que je dois savoir exactement??
0
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Cyvy, Everest est-il ouvert ? Si oui regarde sur le côté gauche dans menu, tu vas sur ordinateur. Puis dans résumé.
0

si c'est le nom de la carte mère c'est: ECS Nettle2.

si non tu veux savoir quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Le chipset de la carte mère. Se trouve en-dessous du nom.
0

le Chipset de la carte mère: nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD Hammer
0
Utilisateur anonyme

Voici ce à quoi ressemble ta carte mère : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=c01077676
Tu ne peux passer en SLI.
0

ok Je vois, mais ca veux dire que je ne peux pas mettre une deuxième carte graphique??
0
Utilisateur anonyme

Non, tu ne peux pas.
0

ok, et est ce que je peux faugmenter les performance de mon pc??
0

car en faite j'ai des jeux mais je suis obliger de baisser le niveau des graphisme.
0
Utilisateur anonyme

Tu es donc obligé de changer de carte graphique. Contrôle la puissance de ton alimentation.
0