MSN NE SE CONECTE PLUS
M0M0
-
M0M0 -
M0M0 -
Bonjour,
J ai Besoin d aide :(
windows live messenger ne veux plus se conecter quand j fai conection
i bug le programme ne repond plus et il ne me donne aucune erreur .. sa fai 1 semaine que je cherche comment
résoudre le probléme mais rien ne vas j ai déja esayé de le désinstaller et reinstallé , les code de commande et plein d autre chose mé sans résultat !
j ai utiliser cc Cleaner il me met :
Programme de démarrage manquant "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Référence d'Installation Invalide C:\Config.Msi HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders
Ps: J utilise windows vista
Aidez Moi svp !! :'( Merci
J ai Besoin d aide :(
windows live messenger ne veux plus se conecter quand j fai conection
i bug le programme ne repond plus et il ne me donne aucune erreur .. sa fai 1 semaine que je cherche comment
résoudre le probléme mais rien ne vas j ai déja esayé de le désinstaller et reinstallé , les code de commande et plein d autre chose mé sans résultat !
j ai utiliser cc Cleaner il me met :
Programme de démarrage manquant "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Référence d'Installation Invalide C:\Config.Msi HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders
Ps: J utilise windows vista
Aidez Moi svp !! :'( Merci
A voir également:
- MSN NE SE CONECTE PLUS
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité