Configuration bonne ou pas ?
kader93120
-
kader93120 -
kader93120 -
Bonjour,j'ai un peut modifié mon PC et je voudrais savoir si maintenant il et bon ou pas merci de vos réponse
voila ma configu:
Processeur: Intel Celeron D CPU 3.46GHz
RAM: 2048Mo
Version Windows Vista Ultimate Service pack 1
Graphique: nVidia GeForce 8800 Ultra XLR8 american modèle 1533Mo de mémoire total dispo
Disque-dur: 200Go
Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family
Carte sans fil PCI NEGTAR WG311v3 54Mbps
Lecteur CD/DVD
Graveur double couche compatible lightScribe.
pourriez vous me dire si ma configu et bonne ou si je dois modifié d'autre chose.
voila ma configu:
Processeur: Intel Celeron D CPU 3.46GHz
RAM: 2048Mo
Version Windows Vista Ultimate Service pack 1
Graphique: nVidia GeForce 8800 Ultra XLR8 american modèle 1533Mo de mémoire total dispo
Disque-dur: 200Go
Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family
Carte sans fil PCI NEGTAR WG311v3 54Mbps
Lecteur CD/DVD
Graveur double couche compatible lightScribe.
pourriez vous me dire si ma configu et bonne ou si je dois modifié d'autre chose.
A voir également:
- Configuration bonne ou pas ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
11 réponses
ba mon bute c'est un ordi rapide et compatible avec tous les nouveau jeux pour de bonne qualité video HD BluRay.
donc si tu veu t'adapter un max avec les nouveau jeu , tu peut commencer par changer de processeur (mettre un core 2 duo) et ajouter 2 go de ram car avec vista il fau sa pour etre trankil sur les dernier jeu
apres la carte grafique est pluto bonnne rien a dire sur sa
apres la carte grafique est pluto bonnne rien a dire sur sa
Mercii beaucoup de ta reponse si rapide mais je ne peut pas rajouté plus de ram je ne c'est pas pourquoi en plus j'ai une barette de 2Go et une de 1Go mais mon pc ne détècte que 2Go aprés je voudrais savoir si un quad Core serait compatible avec ma carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense quil faudrai mieu ke tu change de carte mere au pasage pour etre sur de qa passe. au moin tu pourrai logiquement avoir tes 4go de ram
apres il faudrai que tu me donne le nom de ta garte mere pour te dire si elle acepte les quad.
mais une bon core 2 duo comme le E8400 est largement suffisant pour les jeu . les quad ne sont pa exploiter au maximum
apres il faudrai que tu me donne le nom de ta garte mere pour te dire si elle acepte les quad.
mais une bon core 2 duo comme le E8400 est largement suffisant pour les jeu . les quad ne sont pa exploiter au maximum
justement je ne c'est pas comment avoir le nom de ma carte tout ce que j'en sait c'est que elle a un chipset integré Radeon Xpress 200/1100/1600 Series.
mais a mon avis elle doit etre pas mal vue quelle support une si bonne carte graphique en plus au prix que je l'ai achetez j'éssai même pas di pensé.
mais a mon avis elle doit etre pas mal vue quelle support une si bonne carte graphique en plus au prix que je l'ai achetez j'éssai même pas di pensé.
pour connaitre le non de tout tes composant PC, telecharge Everest ultimate
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
il te donnera tou les non de tes composant
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
il te donnera tou les non de tes composant