[MSN +] Dangereux ?
Fisherprice
Messages postés
1428
Contributeur
Dernière intervention
-
GreenDust Messages postés 89 Statut Membre -
GreenDust Messages postés 89 Statut Membre -
salu a tous!!
Ce né kune kestion car je commence a minquièté! Je suis tombé par hasar sur ce site de consomateur condamnat fermement msn plus! Ce né peut detre ke du pipo mé jaimeré votre avis!
Voici le site=> http://www.ciao.fr/Communities_msn_fr__Avis_680265
Merci d'avance!! @+
Ce né kune kestion car je commence a minquièté! Je suis tombé par hasar sur ce site de consomateur condamnat fermement msn plus! Ce né peut detre ke du pipo mé jaimeré votre avis!
Voici le site=> http://www.ciao.fr/Communities_msn_fr__Avis_680265
Merci d'avance!! @+
A voir également:
- [MSN +] Dangereux ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
salut
voilà plusieur avis
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39021795,39052540s,00.htm
DURALEX SED LEX
voilà plusieur avis
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39021795,39052540s,00.htm
DURALEX SED LEX
mais ken pensé!! parce ken effet g cet barre de recherche au démarrage d IE dont on ne pe se débarrassé! 2 ma page d'acceuil é sistématikemen changé ver un site msn plus!
Dois je le désinstallé?
merci
Dois je le désinstallé?
merci
tmon avis et que tu l'utilise à tes risques et périls.
voilà je ne peut rien te dire de plusµ.
DURALEX SED LEX
voilà je ne peut rien te dire de plusµ.
DURALEX SED LEX
bonjour!!moi c' était pareil,jai eu une barre ki c instalée toute seule et ca a changé ma page daccueil,jai jamais pu lenlevé dc jai désinstalé msn plus mai la barre est restée.jai vu ke la barre était installée dans lé programme alors je l'ai suprimée.ce ke je nai pas compris c'est que meme en l'ayant supprimée elle est restée affichée kan jétais sur internet,pourtant il n'y avait plus aucune trace d'elle dans l'ordi.Mais aujourdui elle c'est enlevée toute seule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je tenais à remonter ce message.
En effet, je l'ai montrer à une amie qui avait pas mal de problème avec son pc (et notamment cette barre), elle a tout de suite supprimer msn +; il est bien parti et quand elle a redémarrer (xp), ca lui a dit que l'ordinateur était libéré de plusieurs menaces (ou un truc comme ca).
J'ai pas de conseil à vous donner, mais faites vous votre propre opinion sur msn +, en allant sur les liens qui se trouve plus haut dans la discussion.
A+
rem
je tenais à remonter ce message.
En effet, je l'ai montrer à une amie qui avait pas mal de problème avec son pc (et notamment cette barre), elle a tout de suite supprimer msn +; il est bien parti et quand elle a redémarrer (xp), ca lui a dit que l'ordinateur était libéré de plusieurs menaces (ou un truc comme ca).
J'ai pas de conseil à vous donner, mais faites vous votre propre opinion sur msn +, en allant sur les liens qui se trouve plus haut dans la discussion.
A+
rem
Aille Aille Aille,
pour la barre il fallait bien lire la charte lors de l'install de msn +. Il fallait clicker sur "ne pas ajouter les sponsors" (qque chose comme ca je sais plus trop)
De plus c bourré de spyware; Alors un chtit coup d'ad aware et de spybot ne fera pas de mal. Pour desinsatller la barre bleu => il faut aller sur le site mysearch.com et dl les deinstallers (en bas de la page)
Un conseil après avoir fait tt, déinstallez le puis réinstallé le en lisant bien les conditions!!!
pour la barre il fallait bien lire la charte lors de l'install de msn +. Il fallait clicker sur "ne pas ajouter les sponsors" (qque chose comme ca je sais plus trop)
De plus c bourré de spyware; Alors un chtit coup d'ad aware et de spybot ne fera pas de mal. Pour desinsatller la barre bleu => il faut aller sur le site mysearch.com et dl les deinstallers (en bas de la page)
Un conseil après avoir fait tt, déinstallez le puis réinstallé le en lisant bien les conditions!!!
d'accord! je sais! souvent je ne fais pas gaffe aux fautes d'orthographe!
ah pardon: Bonjour serge!
Cette amie (je le sais), clique sur n'importe quoi sans rien lire avant! Mais ça n'explique pas tout le désagrément de msn +?
Honnêtement, je ne m'en suis jamais servi! Vous êtes utilisateur?
A+
PS: Lire avant tte chose ---> bonne remarque
Fautes d'orthographe ---> pas bien, mais du moment qu'on se fait comprendre!
ah pardon: Bonjour serge!
Cette amie (je le sais), clique sur n'importe quoi sans rien lire avant! Mais ça n'explique pas tout le désagrément de msn +?
Honnêtement, je ne m'en suis jamais servi! Vous êtes utilisateur?
A+
PS: Lire avant tte chose ---> bonne remarque
Fautes d'orthographe ---> pas bien, mais du moment qu'on se fait comprendre!
"il faut aller sur le site mysearch.com et dl les deinstallers (en bas de la page) "
G pa bien compri ce ke tu a di tu peu le réexpliké! jtrouv pa le truc sur la page!
merci davance!
G pa bien compri ce ke tu a di tu peu le réexpliké! jtrouv pa le truc sur la page!
merci davance!
Salut Fisherprice ! comme on se retrouve ;-)
Alors, moi perso, j'ai msn + et franchement j'ai aucun probleme...
Simplement il faut que lorsque tu arrives a la page du contrat tu decoches la cases "installer les sponsors" (ou qqch comme ca)...Comme ca tu n'auras ni mysearchnow ni la toolbar ni autre chose... voila
a ++ Stoof
Alors, moi perso, j'ai msn + et franchement j'ai aucun probleme...
Simplement il faut que lorsque tu arrives a la page du contrat tu decoches la cases "installer les sponsors" (ou qqch comme ca)...Comme ca tu n'auras ni mysearchnow ni la toolbar ni autre chose... voila
a ++ Stoof
Va sur ce lien et tu comprendras
http://srch.lop.com/help.html
>=>Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutab
http://srch.lop.com/help.html
>=>Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutab