Reseignement Supercard DS One V3 Français

Fermé
celia12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 20:50
 doctor DS - 22 janv. 2009 à 23:43
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais acheter une Supercard DS One V3 Français sur le cite supercardnds je voudrais savoir si avec cette carte wifi on peut jouer en wifi ?
si quelqu'un pourrai m aider sa serai super simpas !!!!
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Salut, je voudrais aussi achetez une Supercard DS One V3 Français sur ce même site, et je voudrais savoir si il fallait achetez un supermate et installer un firmware ou si il est déjà sur la Supercard quand on la reçoit.
Je voulais aussi savoir si c'était nécessaire d'installer la dernière version de l'OS du SuperCard DS One (qui se met sur la micro SD, n'est-ce pas ?).
Voilan c'est tout, si quelqu'un a déjà achetez sur ce site, ce sera sympa de nous dire aussi en combien de temps on la reçoit ^^.

Sinon pour répondre à celia12, normalement, on peut jouer en wifi avec la Supercard, si ce que j'ai vu est correct ;)
0
En fait, l'installation d'un firmware plus récent garantit une meilleure compatibilié entre ta Supercard et les jeux sortis récemment que tu transfères dessus. Mais tu peux faire le test sans changer le firmware de base, et si tu as un écran blanc ou autre alors tu devras changer le firmware pour rendre ta supercard compatible.
0
En fait, l'installation d'un firmware plus récent garantit une meilleure compatibilié entre ta Supercard et les jeux sortis récemment que tu transfères dessus. Mais tu peux faire le test sans changer le firmware de base, et si tu as un écran blanc ou autre alors tu devras changer le firmware pour rendre ta supercard compatible.
Pour ma part je suis passé à l'époque par le site Fl-Games
0