Reseignement Supercard DS One V3 Français
Fermé
celia12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
-
15 nov. 2008 à 20:50
doctor DS - 22 janv. 2009 à 23:43
doctor DS - 22 janv. 2009 à 23:43
A voir également:
- Reseignement Supercard DS One V3 Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
1 réponse
Salut, je voudrais aussi achetez une Supercard DS One V3 Français sur ce même site, et je voudrais savoir si il fallait achetez un supermate et installer un firmware ou si il est déjà sur la Supercard quand on la reçoit.
Je voulais aussi savoir si c'était nécessaire d'installer la dernière version de l'OS du SuperCard DS One (qui se met sur la micro SD, n'est-ce pas ?).
Voilan c'est tout, si quelqu'un a déjà achetez sur ce site, ce sera sympa de nous dire aussi en combien de temps on la reçoit ^^.
Sinon pour répondre à celia12, normalement, on peut jouer en wifi avec la Supercard, si ce que j'ai vu est correct ;)
Je voulais aussi savoir si c'était nécessaire d'installer la dernière version de l'OS du SuperCard DS One (qui se met sur la micro SD, n'est-ce pas ?).
Voilan c'est tout, si quelqu'un a déjà achetez sur ce site, ce sera sympa de nous dire aussi en combien de temps on la reçoit ^^.
Sinon pour répondre à celia12, normalement, on peut jouer en wifi avec la Supercard, si ce que j'ai vu est correct ;)
22 janv. 2009 à 23:43
22 janv. 2009 à 23:43
Pour ma part je suis passé à l'époque par le site Fl-Games