Je panique ! aidez moi pitié !
Hashmal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
je souffre d'un énorme problème: depuis quelques jours, mon débit est très très très fortement ralenti et ca me pose énormément de problèmes, j'ai lancé plusieurs scans (spybot, ad aware, rogue remover, malwareantibytes) mais ils n'ont rien trouvés... Pourtant je suis sur que c'est un spyware.
Si il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci
je souffre d'un énorme problème: depuis quelques jours, mon débit est très très très fortement ralenti et ca me pose énormément de problèmes, j'ai lancé plusieurs scans (spybot, ad aware, rogue remover, malwareantibytes) mais ils n'ont rien trouvés... Pourtant je suis sur que c'est un spyware.
Si il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci
A voir également:
- Je panique ! aidez moi pitié !
- Pas de panique, votre compte Apple n'a pas été piraté ou suspendu, c'est une arnaque ! - Accueil - Arnaque
- Pas de panique, Windows 11 continuera de fonctionner avec ces "vieux" processeurs Intel - Accueil - Windows
- SFR perd encore 500 000 abonnés : les clients fuient, c'est la panique chez l'opérateur - Guide
2 réponses
moi des fois mon débit est à 700kb/s et des fois 5kb/s et mon pc n'a rien , dans ce cas je relance le téléchargement jusqu'à que sa sois un bon débit.
Hashmal
Moi c'est TOUT le temps depuis 3-4jours.
Ooheal
Messages postés
157
Statut
Membre
41
Ensin si c'est pour le téléchargement.
Hashmal
>
Ooheal
Messages postés
157
Statut
Membre
Non, c'est aussi pour charger la page web
Salut,
Ne paniques pas....
Télécharges Hijackthis et suis ce tutoriel pour savoir générer un rapport.
Tu copies ce rapport et tu reviens le poster sur le forum Virus/sécurité en demandant l'aide pour analyse et désinfection dans le titre de ton message.
Quelqu'un viendra t'aider. :))
..quelqu'un d'autre que moi..
Bonne chance
Ne paniques pas....
Télécharges Hijackthis et suis ce tutoriel pour savoir générer un rapport.
Tu copies ce rapport et tu reviens le poster sur le forum Virus/sécurité en demandant l'aide pour analyse et désinfection dans le titre de ton message.
Quelqu'un viendra t'aider. :))
..quelqu'un d'autre que moi..
Bonne chance