Plus d'internet sur ordi portable avec wifi
mlnsam
Messages postés
25
Statut
Membre
-
crazyghandi Messages postés 323 Statut Membre -
crazyghandi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs : un fixe et un portable. Le fixe est branché en ethernet sur une box free et le portable en wifi. La box est en routeur et j'avais internet sur les deux. Depuis hier, sur mon ordinateur portable , il me dit que je suis bien connecté sur mon réseau en wifi mais quand j'ouvre mon navigateur (mozilla ou internet explorer) impossible de se connecter???? Quelqu'un a t il une idée?
Merci beaucoup
J'ai deux ordinateurs : un fixe et un portable. Le fixe est branché en ethernet sur une box free et le portable en wifi. La box est en routeur et j'avais internet sur les deux. Depuis hier, sur mon ordinateur portable , il me dit que je suis bien connecté sur mon réseau en wifi mais quand j'ouvre mon navigateur (mozilla ou internet explorer) impossible de se connecter???? Quelqu'un a t il une idée?
Merci beaucoup
A voir également:
- Plus d'internet sur ordi portable avec wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
quelle est ta config ip?
demarrer > executer > cmd > ipconfig
il faut que la passerelle soi pareille sur les 2 ordis
demarrer > executer > cmd > ipconfig
il faut que la passerelle soi pareille sur les 2 ordis
ne donne jamais ta config ip
sinon il y a des programme comme avanquest connexion manager qui te configure tout comme il faut :)
en esperant t'avoir aider
sinon il y a des programme comme avanquest connexion manager qui te configure tout comme il faut :)
en esperant t'avoir aider
Je viens de regarder : j'ai exactement le même masque de sous réseau et la même passerelle.... Ca ne vient pas de là alors?
alors non ca ne vien pas de la
essaie de desactiver pui reactiver ta carte reseau pour renouveller l'ip reseau de ton ordi
dans panneau de config connexions, clickdroit sur connexion sans fil desactiver pui reactiver
essaie de desactiver pui reactiver ta carte reseau pour renouveller l'ip reseau de ton ordi
dans panneau de config connexions, clickdroit sur connexion sans fil desactiver pui reactiver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question