Plus d'internet sur ordi portable avec wifi

mlnsam Messages postés 25 Statut Membre -  
crazyghandi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs : un fixe et un portable. Le fixe est branché en ethernet sur une box free et le portable en wifi. La box est en routeur et j'avais internet sur les deux. Depuis hier, sur mon ordinateur portable , il me dit que je suis bien connecté sur mon réseau en wifi mais quand j'ouvre mon navigateur (mozilla ou internet explorer) impossible de se connecter???? Quelqu'un a t il une idée?
Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

crazyghandi Messages postés 323 Statut Membre 19

quelle est ta config ip?

demarrer > executer > cmd > ipconfig

il faut que la passerelle soi pareille sur les 2 ordis
0
sacredead Messages postés 109 Statut Membre 19

ne donne jamais ta config ip
sinon il y a des programme comme avanquest connexion manager qui te configure tout comme il faut :)
en esperant t'avoir aider
0
mlnsam Messages postés 25 Statut Membre 3

Je viens de regarder : j'ai exactement le même masque de sous réseau et la même passerelle.... Ca ne vient pas de là alors?
0

alors non ca ne vien pas de la

essaie de desactiver pui reactiver ta carte reseau pour renouveller l'ip reseau de ton ordi

dans panneau de config connexions, clickdroit sur connexion sans fil desactiver pui reactiver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ça ne change rien.. Dans la barre des tâches, il me dite que je suis bien connecté sur mon réseau avec le nombre de bits par secondes, la force du signal excellente... Par contre rien dès que j'ouvre les navigateurs..
0

Bonjour,
Personne a une autre idée?
Merci
0

si c'est internet explorer regarde dans outils > options internet >
connexions > parametres reseau

il faut que la case detection automatique soi cochee et surtout pas la case proxy
0