DVD-RW non reconnu
larguemonlourlet
-
DEMLER Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DEMLER Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter des DVD-RW verbatim 4.7GB 120min - 4x et quand je l'insère j'ai un message "D n'est pas accessible, fonction incorrecte". Je ne px pas le formater, je ne px rien faire. Aidez moi svp. Merci d'avance. (J'ai un PC portable toshiba )
Je viens d'acheter des DVD-RW verbatim 4.7GB 120min - 4x et quand je l'insère j'ai un message "D n'est pas accessible, fonction incorrecte". Je ne px pas le formater, je ne px rien faire. Aidez moi svp. Merci d'avance. (J'ai un PC portable toshiba )
A voir également:
- DVD-RW non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,ce que je conné 2 norme (+ et - DVD+RW et DVD-RW) . 4x ou 12x je croi que ce n'est pas un probléme,mais j'espére que quelcun va me coriger si je me trempe.
voilà moi j'ai acheté un paquet de 25 DVD-RW ,seulement 5 qui sont reconnu par mon DVD+/-RW 20 autre ne sont pas reconnu,et en plus aprés l'enregistrement sur 1 des 5,je l'ai utilisé une fois,la 2eme fois n'est pas reconnu,alors j'ai rangé tout et je les ai gardé dans la poubelle
voilà moi j'ai acheté un paquet de 25 DVD-RW ,seulement 5 qui sont reconnu par mon DVD+/-RW 20 autre ne sont pas reconnu,et en plus aprés l'enregistrement sur 1 des 5,je l'ai utilisé une fois,la 2eme fois n'est pas reconnu,alors j'ai rangé tout et je les ai gardé dans la poubelle
Merci d'avoir répondu à mon message. Non hélas , ts les enregistrements que j'avais faits st chez ma fille. Je la vois demain et je vais en rapporter un.
Mais j'ai lu que mon lecteur n'accepte pas les disques 4x, or les DVD achetés st marqués 4x, donc je pense que le pb vient de là .
Pensez vous qu'on peut y remédier par une manip ? Sinon je devrai les revendre