Passerelle internet

Geai bleu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph32 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un lap top COMPAQ Evo N600. Quand je le branche sur mon routeur ou directement sur le modem, internet ne fonctionne pas et dans connexion réseau on dit que j'ai un cable de débranché. Pourtant quand mon fils apporte le lap top au travail, internet fonctionne très bien et dans connexion réseau un nouvel icone apparait soit passerelle internet. J'ai vérifié les connections, le cable internet et tout fonctionne très bien???
A voir également:

3 réponses

steph32 Messages postés 98 Statut Membre 56

Bonsoir,

peut-être que ta connexion au réseau local est désactivé ...

clic droit sur Favori réseau / propriété
0
Geai bleu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, j'ai vérifié ça aussi. La connection n'est pas désactivé ni désinstallé.
0

qu'est ce que tu as dans clic droit > favoris réseau > propriété

tu dois trouver "connexion au réseau local"
0
Geai bleu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens d'appeler mon fournisseur internet, nous avons passé 1h30 au téléphone et ils ne comprennent pas pourquoi j'ai toujours la même inscription au réseau local quand l'internet de ce lap top fonctionne três bien ailleurs.
0

Si les hot line des fournisseurs internet (et autres) fonctionnaient cela se saurait ...
0