Publié une image sur google GRATUITEMENT

Résolu/Fermé
Sarahannah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex -
Coucou!

J'aurais besoin d'aide pour publier une image sur google gratuitement. Je me demandais, si quelqu'un sait le faire? Ca serait extrêment gentil de le dire sur le forum. S.V.P j'aimerais que se ne soit pas payant.

Merci d'avance!

Sarahhannah
A voir également:

2 réponses

Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Voici un site où tu peux héberger toutes tes images
https://imageshack.com/
66
Sarahannah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ce que j'aimerais, c'est de voir mes propres images que j'ai créer sur google images.
1
Sarahannah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Croustina,

est-que le site que tu m'as dit est gratuit?
0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Sarahannah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr :)
0
Sarahannah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, merci, merci beaucoup!!!!!!!!!! Sauf que....... Pour publier l'image sur Google, sais-tu comment??????????
0
domino

moi jaimerai publier mon image sur google. comment on fait stp?
0
bourdais6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je crois que google prends les images sur les site référencer sur google...
13
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Bah, oui :/
0