Icone bureau
44fred71
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon micro ( plus genant qu'handicapant) , les icones des racourcis situés sur mon bureau se transforment en l'icone internet explorer ( vous savez , le grand e bleu ...) , a la place du logo du site racourci.
je me retrouve donc avec une vingtaine de E d'explorer sur mon bureau , ce qui est un peu le bordel .
Merci de m'aider ,car je suis nul en informatique...
J'espere a +
Fred
J'ai un petit soucis avec mon micro ( plus genant qu'handicapant) , les icones des racourcis situés sur mon bureau se transforment en l'icone internet explorer ( vous savez , le grand e bleu ...) , a la place du logo du site racourci.
je me retrouve donc avec une vingtaine de E d'explorer sur mon bureau , ce qui est un peu le bordel .
Merci de m'aider ,car je suis nul en informatique...
J'espere a +
Fred
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Salut,
J'ai examiné tes autres topics et je me demande si ton problème après avoir réinstallé Windows XP ne viendrait pas du pilote de ta carte graphique.
Installe ce petit logiciel : https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
Quand il sera installé, lance le et vois s'il n'y a pas un pilote plus récent pour ta carte graphique.
Tu peux installer les autres pilotes et mises à jour des différents logiciels mais je ne te conseille pas d'installer les versions "Beta"
Tiens moi au courant
Cordialement