JEU APPLICATION
pile-poil
-
pile-poil -
pile-poil -
Au secours, je n'en peux plus. J'ai télécharger une application en WinRar mais je n'arrive pas à la décompressé.L'écran du bureau de l'ordinateur est envahi d'une trentaine d'icônes venant de la même application. Je n'y pige rien! Je débute là-dedans et franchement, ça me prend la tête!!! J'en ai marre, marre mais alors marre!!
Please, please, aidez-moi à sortir de ce bordel.Merci d'avances.
Please, please, aidez-moi à sortir de ce bordel.Merci d'avances.
A voir également:
- JEU APPLICATION
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Application word et excel gratuit - Guide
4 réponses
salut
tu doit certainement décomprésser dans le bureau, tu doit changer le fichier cible pour décomprésser ailleur.
Je ne peu pas t'aider plus au vue de tes information.
DURALEX SED LEX
tu doit certainement décomprésser dans le bureau, tu doit changer le fichier cible pour décomprésser ailleur.
Je ne peu pas t'aider plus au vue de tes information.
DURALEX SED LEX
J'ai pu transferer l'archive sur le bureau mais une trentaine d'icônes de référant à ce jeu sont là mais après, j'en fais quoi? Je les transfere autres part ou je vais les rechercher directement via le Néro pour graver cette application? Je patauche et fait une bien piètre informaticienne!!!SI cela peut t'aider à m'aider!Merci pour ta première réponse, c'est très sympa.
c'est un jeux tu veut y jouer je supposse, alors tu l'installe.
si tu veut le graver tu peut graver le doossier dans lequel tu as décomprésser, mais le mieux et encore de graver le fichier compréssé lui même/
DURALEX SED LEX