Comment graver un film sur dvd

yasmina -  
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,

j'ai un petit problème, j'ai téléchargé un film pour le regarder, go fast, mais je n'arrive pas à le graver sur un dvd. J'ai Windows Vista et le programme de gravure c'est Creator 9 mais il a l'air de n'être destiné qu'à la gravure de cd.
dois-je télécharger un programme ou est-il déjà dans le windows vista. merci beaucoup de votre aide.

bonne soirée à tous
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

bonjour

achete le film et merci de lire la charte du forum
0
yasmina

excuse-moi je ne savais pas que c'était illégal si c'est pour un usage personnel, je ne m'y connais pas bien en informatique.

en tout cas je te souhaite une bonne soirée.
0
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonjour yasmina

windows média center est là
0
yasmina

je te remercie beaucoup, c'est très gentil, je vais essayer.

bonne soirée
0
L'algerien

Bonjour Yasmina, J'aimerais bien t'aider mias pour cela il me faut plus d'infos.
Qu'est ce que tu veut graver, sur quel support?
Je vois que t'as Vista donc c'est assez facile pour moi de t'aider!
i
0
L'algerien

P.S : Ce que je voulais dire, c'est quelle extension de vidéo et sur quel type de CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'algerien

Personne bon ba au revoir!
0
yasmina

désolé, je n'étais pas sur le pc, je te remercie beaucoup de ton aide mais une personne du forum m'a déjà aidé à résoudre le problème. en tout cas, si je rencontre des difficultés, je demanderais ton aide si tu le veux bien.

merci beaucoup et bonne soirée.
0
yasmina

bonsoir,

je t'avais dit que je ferais appel à ton aide si j'avais un problème, eh bien me voilà, en fait quand j'essaie de graver le film sur dvd avec windows media center, le pc me dit, quand il est en pleine moitié de la gravure, que la gravure a rencontré un problème et de ce fait échec de la gravure. en fait il s'agit du film go fast que j'ai téléchargé, un fichier torrent, si ça s'appelle comme ça. Peux-tu m'aider???? je te remercie

yasmina
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161 > yasmina

pour la 2e fois merci de lire la charte du forum
0