Comment graver un film sur dvd
yasmina
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème, j'ai téléchargé un film pour le regarder, go fast, mais je n'arrive pas à le graver sur un dvd. J'ai Windows Vista et le programme de gravure c'est Creator 9 mais il a l'air de n'être destiné qu'à la gravure de cd.
dois-je télécharger un programme ou est-il déjà dans le windows vista. merci beaucoup de votre aide.
bonne soirée à tous
j'ai un petit problème, j'ai téléchargé un film pour le regarder, go fast, mais je n'arrive pas à le graver sur un dvd. J'ai Windows Vista et le programme de gravure c'est Creator 9 mais il a l'air de n'être destiné qu'à la gravure de cd.
dois-je télécharger un programme ou est-il déjà dans le windows vista. merci beaucoup de votre aide.
bonne soirée à tous
A voir également:
- Comment graver un film sur dvd
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Bonjour Yasmina, J'aimerais bien t'aider mias pour cela il me faut plus d'infos.
Qu'est ce que tu veut graver, sur quel support?
Je vois que t'as Vista donc c'est assez facile pour moi de t'aider!
i
Qu'est ce que tu veut graver, sur quel support?
Je vois que t'as Vista donc c'est assez facile pour moi de t'aider!
i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je t'avais dit que je ferais appel à ton aide si j'avais un problème, eh bien me voilà, en fait quand j'essaie de graver le film sur dvd avec windows media center, le pc me dit, quand il est en pleine moitié de la gravure, que la gravure a rencontré un problème et de ce fait échec de la gravure. en fait il s'agit du film go fast que j'ai téléchargé, un fichier torrent, si ça s'appelle comme ça. Peux-tu m'aider???? je te remercie
yasmina
je t'avais dit que je ferais appel à ton aide si j'avais un problème, eh bien me voilà, en fait quand j'essaie de graver le film sur dvd avec windows media center, le pc me dit, quand il est en pleine moitié de la gravure, que la gravure a rencontré un problème et de ce fait échec de la gravure. en fait il s'agit du film go fast que j'ai téléchargé, un fichier torrent, si ça s'appelle comme ça. Peux-tu m'aider???? je te remercie
yasmina
en tout cas je te souhaite une bonne soirée.