Cherche Scripteur Flash
Yuki Tenshimaru
-
Yuki Tenshimaru Messages postés 2 Statut Membre -
Yuki Tenshimaru Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un scripteur en flash, pour me faire un site, le site sera héberger sur un dédié. Pour parler un peu du thème ce site sera sur un groupe de mangaka, le "Studio Sushin". J'aimerais que dans ce site sois présent une lecture en ligne avec une musique qui changerais en fonction des page, une rubrique croquis et illustration, avec la méthode employer pour chaque dessin. Enfin j'expliquerais tout cela plus en détail si par chance j'arrive à trouver une personne qui souhaite m'aider.
Je suis à la recherche d'un scripteur en flash, pour me faire un site, le site sera héberger sur un dédié. Pour parler un peu du thème ce site sera sur un groupe de mangaka, le "Studio Sushin". J'aimerais que dans ce site sois présent une lecture en ligne avec une musique qui changerais en fonction des page, une rubrique croquis et illustration, avec la méthode employer pour chaque dessin. Enfin j'expliquerais tout cela plus en détail si par chance j'arrive à trouver une personne qui souhaite m'aider.
A voir également:
- Cherche Scripteur Flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
5 réponses
En faite je suis pret à débourser une sommes, je n'ai pas réelement de limite, n'ayant quand même pas beaucoup d'argent mais étant important pour moi, je crois que je n'aurai pas le choix. Après sa dépend bien sur de combien il me serait demander de reverser .
Rien que sa, va falloir que je me décide à gagné au loto je crois. Je peu toujours voir pour obtenir cette sommes auprès d'un amis, mais faut dire que sa fait mal quand je vois se que sa va me coûter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question