Installation radeon 9600
benesyl
Messages postés
28
Statut
Membre
-
benesyl Messages postés 28 Statut Membre -
benesyl Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour les gens,
je viens d' acheter une gex cube radeon 9600 se 128mb. Et impossible de l'installer sur mon pc: 1800+, win xp(home) sp1,CM: via kt3 ultra.
apres avoir lancer l'utilitaire d'instalation je choisis le driver du cd fournis et pandant l'installation cela s'arrete pour m'afficher un panneau: impossible d'installer ce materiel, une errzur c'est produite pendant l'instalation, donnes non valide.
Mon ancienne leadtek 440 mx fonctionnait a merveille...
Les pilotes ATI sont ils si nuls que ca?
Merci a tous.
je viens d' acheter une gex cube radeon 9600 se 128mb. Et impossible de l'installer sur mon pc: 1800+, win xp(home) sp1,CM: via kt3 ultra.
apres avoir lancer l'utilitaire d'instalation je choisis le driver du cd fournis et pandant l'installation cela s'arrete pour m'afficher un panneau: impossible d'installer ce materiel, une errzur c'est produite pendant l'instalation, donnes non valide.
Mon ancienne leadtek 440 mx fonctionnait a merveille...
Les pilotes ATI sont ils si nuls que ca?
Merci a tous.
A voir également:
- Installation radeon 9600
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
12 réponses
bah ne passe pas par par l'assistant de nouveau materielle detecté
passe par l'utilitaire d'installation du cd
ca suffit
passe par l'utilitaire d'installation du cd
ca suffit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que je viens de faire et:
Setup n'a pas terminé l'installation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec 1 pilote VGA standard avant d'executer setup.
bref je n'y comprend rien....
Setup n'a pas terminé l'installation, essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec 1 pilote VGA standard avant d'executer setup.
bref je n'y comprend rien....
Salut,
Important : je sais que MSI ont eu des problèmes de compatibilité de carte graphique avec leur carte mère (notamment la mienne, une KT4V). Il te faut faire la mise à jour de ta carte mère à partir du site du constructeur. Et la, elle fonctionnera surement très bien, en tt cas, j'espère
Allez, courage !
A+
françois
Important : je sais que MSI ont eu des problèmes de compatibilité de carte graphique avec leur carte mère (notamment la mienne, une KT4V). Il te faut faire la mise à jour de ta carte mère à partir du site du constructeur. Et la, elle fonctionnera surement très bien, en tt cas, j'espère
Allez, courage !
A+
françois
SUPER....
Merci les gens...Alors quelqu'un connait il un site qui repertorie les incompatibilité de ce genre? J'avais deja pensé a ca mais je ne trouve pas ce genre de choses sur la toile.Sinon si quelqu'un a une idée ou a deja rencontré ce probleme je suis preneur...
Merci les gens...Alors quelqu'un connait il un site qui repertorie les incompatibilité de ce genre? J'avais deja pensé a ca mais je ne trouve pas ce genre de choses sur la toile.Sinon si quelqu'un a une idée ou a deja rencontré ce probleme je suis preneur...
Les incompatibilités ?
Va sur le site de MSI, clique sur update quelque part... ensuite choisit ta carte mère. Là tu va avoir toutes les mises à jour de ta carte avec justement les problèmes qui seront résolus une fois la mise à jour installée. Du coup, si tu vois que en dessous de 'update1.5' (par exemple) il y a marqué correctif pour bus agp, ou correctif pour prise en charge ATI Radeon 9600, c'est plutôt bon pour toi !
En tt cas, fais quand même les mises à jour, ça sert toujours, même si ça résoudra pas forcément ton problème...
A+
françois
Va sur le site de MSI, clique sur update quelque part... ensuite choisit ta carte mère. Là tu va avoir toutes les mises à jour de ta carte avec justement les problèmes qui seront résolus une fois la mise à jour installée. Du coup, si tu vois que en dessous de 'update1.5' (par exemple) il y a marqué correctif pour bus agp, ou correctif pour prise en charge ATI Radeon 9600, c'est plutôt bon pour toi !
En tt cas, fais quand même les mises à jour, ça sert toujours, même si ça résoudra pas forcément ton problème...
A+
françois
Bon apres une visite sur le site de msi ben rien pour les radeon 9600 se...Sinon ptete que ma carte mere a un agp4x et la carte graphique necessite un agp8x mais c'est juste une intuition paceque je sais pas ce que c'est qu'un agp4x ou 8x....
Sinon bah je vais demain aller echanger ma carte pour une gefaorce fx5500 td de leadtek c'etait ma premiere et derniere ati radeon n'ayant jamais eut le moindre probleme avec nvidia...
sinon si d'ici demain quelqu'un a une solution miracle je prend!!!!
Merci de toutes façons.
Sinon bah je vais demain aller echanger ma carte pour une gefaorce fx5500 td de leadtek c'etait ma premiere et derniere ati radeon n'ayant jamais eut le moindre probleme avec nvidia...
sinon si d'ici demain quelqu'un a une solution miracle je prend!!!!
Merci de toutes façons.
Salut
Il faut dabord reinstaller le driver vga standart,
et apres le reboot reinstaller les drivers ati
Voici un lien pour eventuellement desinstaller le pilotes ATI et cleaner le registry ( au cas ou l' ancienne install aurait laisser des traces et que la nouvelle ne fonctionne pas )http://www.tweakxp.com/tweak1222.aspx
amts
foico
Il faut dabord reinstaller le driver vga standart,
et apres le reboot reinstaller les drivers ati
Voici un lien pour eventuellement desinstaller le pilotes ATI et cleaner le registry ( au cas ou l' ancienne install aurait laisser des traces et que la nouvelle ne fonctionne pas )http://www.tweakxp.com/tweak1222.aspx
amts
foico
Resalut
le driver vga standart est le driver par default de microsoft
il demarre en mode 800*600 et tu ne peut pas changer de mode.
Sinon le mode AGP 4X ou 8X coresspond a la vitesse du bus
Toutes les cartes recentes fonctionne en 8x il y avait juste des problemes avec les vielles cartes graphique qui fonctionnaient en mode 1x ou 2x alors que les nouvelles cartes meres ne les supportaient plus
amts
foico
le driver vga standart est le driver par default de microsoft
il demarre en mode 800*600 et tu ne peut pas changer de mode.
Sinon le mode AGP 4X ou 8X coresspond a la vitesse du bus
Toutes les cartes recentes fonctionne en 8x il y avait juste des problemes avec les vielles cartes graphique qui fonctionnaient en mode 1x ou 2x alors que les nouvelles cartes meres ne les supportaient plus
amts
foico
Merci pour tout vos efforts mais la je jette l'éponge, c'est nimporte koi, j'ai suivi tes conseil foico mais malheureseument que dalle....
Vraiment je n'avais que entendue des rumeurs sur les ati et leurs drivers je n'y croyait pas ben maintenant je suis convaincue je retourne chez nvidia.
Merci encore...
Vraiment je n'avais que entendue des rumeurs sur les ati et leurs drivers je n'y croyait pas ben maintenant je suis convaincue je retourne chez nvidia.
Merci encore...