Musique instrumentale

Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre -  
npb Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

J'adore chanter. Mais je ne trouve pas de musiques instrumentales sur internet. C'est embettant. Je penses qu'il existe un site ou logiciel qui propose ça mais lequel ?

Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

eh bien pour les instrumentaux japonais je vais là :
---> http://www.ost-center.com/ <---
et puis je télécharge les albums qui m'intéresse et où il y a les version instrumentales.^^
2
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour! ^^
De quel musiques instrumentale parles-tu parce que moi j'ai beaucoup de versions instrumentales de chansons japonaises sur mon ordinateur et je peux aussi te passer quelques lien Youtube pour les musiques et des liens pour les paroles.
1
LOL54LOL Messages postés 4 Statut Membre

Salut
aurais tu stp les musiques suivantes sans les paroles:
-green day: american idiot
-kiss i was made for loving you / les enfoirés l'ont reprise comme tel:si l'on s'aimait
metalica:Holier Than Thou
-los lobos: "la bamba"

stp merci de me dire par m@il: lilian412@hotmail.fr
0
Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre 11

Merci beaucoup, je savais pour youtube !
Sinon ou trouves tu tes instrumentaux ?
0
jy

une musique instrumentale '' a partir '' d'un mp3 ou wave.......il y a juste une solution.....:::
''programmer musicalement '' de A a Z la chanson ::
c'est un travail d'arrangeur - d'orchestrateur musical , 4-5 hres pour une chanson ''standard pop ''

c'est mon metier depuis 15 ans , je peux fournir des demos,,,,travail professionnel....
jean-yves
0
LOL54LOL Messages postés 4 Statut Membre

Salut
aurais tu stp les musiques suivantes sans les paroles:
-green day: american idiot
-kiss i was made for loving you / les enfoirés l'ont reprise comme tel:si l'on s'aimait
metalica:Holier Than Thou
-los lobos: "la bamba"

stp merci de me dire par m@il: lilian412@hotmail.fr
0
npb Messages postés 67 Statut Membre 10

Si tu l'as toujours, je suis intéressée par cette version instru également : Si l'on s'aimait si des Enfoirés
J'ai trouvé celle de la version de Kiss, mais il y a quelques coeurs en anglais dessus, donc ça le fait pas.
merci
0