Probleme veille prolonger
Résolu
Hoax
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
salut a tous,
lors du dernier nettoyage de mes disques j'ai effacer mes fichiers de veille prolonger et depuis je n'ai plus cette option, je ne peut que mettre mon pc en veille et non en veille prolonger quelqu'un a t-il la solution merci.
lors du dernier nettoyage de mes disques j'ai effacer mes fichiers de veille prolonger et depuis je n'ai plus cette option, je ne peut que mettre mon pc en veille et non en veille prolonger quelqu'un a t-il la solution merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
2 réponses
-
Bnjour, c'est simple. Tu clic sur démarrer, dans le champ de recherche tu tapes cmd et sur le résultat tu clic droit -> executer en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape ceci: powercfg -h off puis tu fais entrée. Voilà c'est bon !
-
Fais un copier coller dans la fenêtre cmd de ceci: powercfg -h off puis entrée. Le tiret est à respecter.
-
ce n'est pas plutot : "on" a la place de off
le tirer a respecter ainsi que l'espace je dit ca pour ceux qui auront besoin de ce sujet par la suite, j'ai trouver ca
la prochaine fois je ferait des recherche avant de poser la question, merci B!g Bût
-