Probleme veille prolonger
Résolu
Hoax
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
salut a tous,
lors du dernier nettoyage de mes disques j'ai effacer mes fichiers de veille prolonger et depuis je n'ai plus cette option, je ne peut que mettre mon pc en veille et non en veille prolonger quelqu'un a t-il la solution merci.
lors du dernier nettoyage de mes disques j'ai effacer mes fichiers de veille prolonger et depuis je n'ai plus cette option, je ne peut que mettre mon pc en veille et non en veille prolonger quelqu'un a t-il la solution merci.
A voir également:
- Probleme veille prolonger
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
Bnjour, c'est simple. Tu clic sur démarrer, dans le champ de recherche tu tapes cmd et sur le résultat tu clic droit -> executer en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape ceci: powercfg -h off puis tu fais entrée. Voilà c'est bon !
Hoax
Messages postés
1066
Statut
Membre
17
le mot a taper est en deux fois dans le post pourrait tu me le réécrire merci
B!g B0t
Messages postés
554
Statut
Membre
343
>
Hoax
Messages postés
1066
Statut
Membre
Hum? C'est la répétition qui te gêne ? Comprends pas là...
Hoax
Messages postés
1066
Statut
Membre
17
>
B!g B0t
Messages postés
554
Statut
Membre
la c'est mois qui ne comprend pas, dans le post #1 ce que je doit taper est couper en deux et il y a un - donc le - je doit le taper ou est-ce parce que le mot est couper en deux, j'ai essayer et ca ne marche pas
B!g B0t
Messages postés
554
Statut
Membre
343
>
Hoax
Messages postés
1066
Statut
Membre
arf désolé j'avais pas compris ce que tu disais.
Fais un copier coller dans la fenêtre cmd de ceci: powercfg -h off puis entrée. Le tiret est à respecter.
ce n'est pas plutot : "on" a la place de off
le tirer a respecter ainsi que l'espace je dit ca pour ceux qui auront besoin de ce sujet par la suite, j'ai trouver ca
la prochaine fois je ferait des recherche avant de poser la question, merci B!g Bût
le tirer a respecter ainsi que l'espace je dit ca pour ceux qui auront besoin de ce sujet par la suite, j'ai trouver ca
la prochaine fois je ferait des recherche avant de poser la question, merci B!g Bût