Probleme veille prolonger

Résolu
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -  
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
salut a tous,

lors du dernier nettoyage de mes disques j'ai effacer mes fichiers de veille prolonger et depuis je n'ai plus cette option, je ne peut que mettre mon pc en veille et non en veille prolonger quelqu'un a t-il la solution merci.
A voir également:

2 réponses

B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Bnjour, c'est simple. Tu clic sur démarrer, dans le champ de recherche tu tapes cmd et sur le résultat tu clic droit -> executer en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape ceci: powercfg -h off puis tu fais entrée. Voilà c'est bon !
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

le mot a taper est en deux fois dans le post pourrait tu me le réécrire merci
0
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

Hum? C'est la répétition qui te gêne ? Comprends pas là...
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre

la c'est mois qui ne comprend pas, dans le post #1 ce que je doit taper est couper en deux et il y a un - donc le - je doit le taper ou est-ce parce que le mot est couper en deux, j'ai essayer et ca ne marche pas
0
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

arf désolé j'avais pas compris ce que tu disais.
0
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Fais un copier coller dans la fenêtre cmd de ceci: powercfg -h off puis entrée. Le tiret est à respecter.
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

ce n'est pas plutot : "on" a la place de off

le tirer a respecter ainsi que l'espace je dit ca pour ceux qui auront besoin de ce sujet par la suite, j'ai trouver ca

la prochaine fois je ferait des recherche avant de poser la question, merci B!g Bût
0