Pas de boot cd
Kaiser
-
Kaiser -
Kaiser -
Bonjour a tous,
je recquiert votre savoir faire car j'ai un petit probleme de boot. J'ai ressorti mon vieux pentium 133 pour en faire un routeur/firewall et j'ai donc decidé d'installer linux sur ce meme pc.
Le probleme c'est que je ne peux pas booter sur le cd d'install car apparement pas moyen de booter sur autre chose que sur la disquette;je trouve ca etonnant et j'aurais aimé avoir une explication ou meme une solution.
Merci par avance
je recquiert votre savoir faire car j'ai un petit probleme de boot. J'ai ressorti mon vieux pentium 133 pour en faire un routeur/firewall et j'ai donc decidé d'installer linux sur ce meme pc.
Le probleme c'est que je ne peux pas booter sur le cd d'install car apparement pas moyen de booter sur autre chose que sur la disquette;je trouve ca etonnant et j'aurais aimé avoir une explication ou meme une solution.
Merci par avance
A voir également:
- Pas de boot cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
t'en es sur que meme ds le bios tu ne peux pas choisir le 1st boot ?
Meme sur un 486 on peux le faire !
Meme sur un 486 on peux le faire !
oui! c bien ca le plus etonnant!
Dans le bios j'ai le choix entre floppy, harddrive ou network
c'est tout
Je m'attendais pas a tomber sur un pb comme celui la, d'autant que j'en aurai suffisement pour install ma passerelle linux derriere :D
Dans le bios j'ai le choix entre floppy, harddrive ou network
c'est tout
Je m'attendais pas a tomber sur un pb comme celui la, d'autant que j'en aurai suffisement pour install ma passerelle linux derriere :D
Bon desolé d'insister masi personne d'autre n'a une idée?
Car c'est frustrant j'aimerais bien enfin me monter ma petite passerelle :'(
Car c'est frustrant j'aimerais bien enfin me monter ma petite passerelle :'(
je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux booter sur le cdrom... est-ce le bios qui est trop ancien?
Est-il possible d'installer linux en bootant sur la disquette pour ensuite lancer l'install qui est sur le cd?
Dois-je privilégier une petite distrib sachant que j'aimerais avoir tout de meme une interface graphique pour me faciliter la config de mon 133?
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup!!
Est-il possible d'installer linux en bootant sur la disquette pour ensuite lancer l'install qui est sur le cd?
Dois-je privilégier une petite distrib sachant que j'aimerais avoir tout de meme une interface graphique pour me faciliter la config de mon 133?
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca peut paraître débile, mais vérifie que la nappe et tous les autres raccords soit correctements branchés... car si la nappe est mal branchées par ex, bah... pas de CD dans le BIOS !
Vérifie aussi le cavalier à l'arrière ddu lecteur qu'il soit dans la position qu'il faut (master/slave)
Allez, courage car solutions à tout. Il faut tomber sur la bonne personne. Si c'est pas moi, ça sera qulqu'un d'autre !
françois
Vérifie aussi le cavalier à l'arrière ddu lecteur qu'il soit dans la position qu'il faut (master/slave)
Allez, courage car solutions à tout. Il faut tomber sur la bonne personne. Si c'est pas moi, ça sera qulqu'un d'autre !
françois