Urgent mon pc portable ne veux pas demarrer
Riyed75
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait pourriez vous m'aider mon pc portable je pense que c'est le premiers toshiba sattelite ne veux plus démarrer :
je vous explique je voulais optimiser mon pc portable alors j'ai fait une defragmentation avec le logiciel jack je c'est plus quoi... sa a pris du temps puis la defrag n'etait pas fini j'ai eteint mon pc portable je reviens de mes cours je reallume mon pc portable je vais sur msn l'ordi s'eteint tous seul une page bleu s'affiche je ne sais plus ce que sa a afficher ensuite j'ai allumer le pc on me dit d'utiliser mode sans echc sa ne fonctionne une pages noir s'affiche un tiret en haut a gauche clignote ensuite j'eteint reallume je fait demmarer normallement sa fait une page bleu clair verification windows et quand c'est fini l'ordi s'eteint tous seul svp aidez-moi.
S'il vous plait pourriez vous m'aider mon pc portable je pense que c'est le premiers toshiba sattelite ne veux plus démarrer :
je vous explique je voulais optimiser mon pc portable alors j'ai fait une defragmentation avec le logiciel jack je c'est plus quoi... sa a pris du temps puis la defrag n'etait pas fini j'ai eteint mon pc portable je reviens de mes cours je reallume mon pc portable je vais sur msn l'ordi s'eteint tous seul une page bleu s'affiche je ne sais plus ce que sa a afficher ensuite j'ai allumer le pc on me dit d'utiliser mode sans echc sa ne fonctionne une pages noir s'affiche un tiret en haut a gauche clignote ensuite j'eteint reallume je fait demmarer normallement sa fait une page bleu clair verification windows et quand c'est fini l'ordi s'eteint tous seul svp aidez-moi.
A voir également:
- Urgent mon pc portable ne veux pas demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
8 réponses
Fait le mode sans échec et attends quelques secondes ou minutes que la barre blanche sur l'écran noir clignote.
Amicalement,
pro-boss
Amicalement,
pro-boss
Ah oui j'ai oublier de le dire au mode sans echec normalement en bas il y a une barre de progression mais nn ya rien et j'ai attendue 15 min rien du tout sauf que au bout d'un certain temps l'ordi s'eteint tous seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
quand on lance une défragmentation il faut la laisser aller jusqu'au bout sinon on court le risque que des fichiers ne soient plus accessible, si tu as le disque de windows lance une ré-installation de windows, sans l'option formatage pour ne pas effacer tes fichiers perso et tes programmes, et cela devrait revenir bon !
Si c'est un PC de marque et que tu n'as pas de disques ou que les disques de restauration, lancer le programme va tout effacer sur le disque dur et tu perdras toutes tes données !
A+
quand on lance une défragmentation il faut la laisser aller jusqu'au bout sinon on court le risque que des fichiers ne soient plus accessible, si tu as le disque de windows lance une ré-installation de windows, sans l'option formatage pour ne pas effacer tes fichiers perso et tes programmes, et cela devrait revenir bon !
Si c'est un PC de marque et que tu n'as pas de disques ou que les disques de restauration, lancer le programme va tout effacer sur le disque dur et tu perdras toutes tes données !
A+
Franchement j'en ai rien a foutre de perdre toute mes donnees mais j'ai peur de perdre mon pc portable donc si j'ai bien compris il me faut juste un cd windows xp je fout sa dans mon pc portable et je laisse faire et c'est bon si c'est que sa c'est formidable:) merci les gens
Super mais maintenant le probléme est de trouver le cd windows xp... mais apres je sais si sa vous ai deja arriver quand la premier fois que vous utiliser internet et que vous n'avez pas d'anti virus vous avez un virus donc que faire apres le formatage?
Première des choses a faire , se connecter sur un site sur ou tu peux télécharger un anti-virus gratuit comme sur CCM téléchargement :
Voir içi , n'importe lequel de ceux çi feras l'affaire pour attraper un virus il faut aller sur un site contaminé ou répondre a une pub inconnue, tant que tu ne visite que des sites sur et testés tu ne risque pas grand chose ce qui te laisse le temps de charger ce que tu as besoin.
A+
Voir içi , n'importe lequel de ceux çi feras l'affaire pour attraper un virus il faut aller sur un site contaminé ou répondre a une pub inconnue, tant que tu ne visite que des sites sur et testés tu ne risque pas grand chose ce qui te laisse le temps de charger ce que tu as besoin.
A+