Msn sur linux

boulet28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir que remplace msn de windows sur linux mandriva.
Merci.
Boulet28
A voir également:

4 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
cherche aMSN sur google
0
rem_974 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cherche le logiciel "amsn" en espéran t'aider

le hacker de 12 an
0
boulet28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais comment l'intalle t on ?
Je sui sur mandriva depuis ce matin donc un peu novice sur linux!!!
Merci.
Boulet28
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
vous avez un utilitaires dans le centre de controle de mandriva qui se nomme ajout et suppression de programme ( c'est incroyable non !!!) et la il suffit de choisir amsn , mais pour info tu as deja kopete d'installer .
a+
0
boulet28 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je viens de le voir mais ma fille marchait aves msn et donc un carnet de contact assez impressionnant ,est-ce que je peux recuperer tous ses contacts.
Et est-ce que la web cam fonctionnera ?
Merci.
Boulet28
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
oui pour les 2 questions , pour la webcam s'il elle n'est pas reconnu de suite installer un drivers .
a+
0