Téléchargement logiciel

ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre -  
ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
qu'est ce qu'un autorun VGA Driver et à quoi sert, merci

6 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 261

C'est un driver qui s'installe tout seul.
0
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre 95

Hello,
VGA c'est le nom d'un port pour les cartes graphiques et les écrans (C'est un prise couleur bleu en général), Driver, ça veut dire pilote en anglais c'est une sorte de logiciel qui permet à ton PC de reconnaitre un périphérique comme une clé USB ou bien une carte graphique. Sinon "autorun" désigne le fait qu'un Système de stockage amovible comme un CD lance une application automatiquement quand le CD est inséré, à mon avis ce que tu dois chercher ce doit être le fait qu'un CD installe automatiquement un pilote pour une carte graphique...?
Tu demandes ça dans quel contexte? t'as vu ça où ??
0
ammar1945 Messages postés 115 Statut Membre 1

merci de vouloir m'aider je l'est trouvé sur CD VGA que je possède mais ce que je voulais le plus c'est comment peut on soit la mise a jour ou autre pour que le WGA ne m'indique pas que le logiciel WGA validation(BK 892130)est piraté avec ecran noir, merci encore de ton aide
0

J'ai rien compris tu pourrais réexpliquer plus clairement et en détail stp ?
0

salut
je dis lorsque j'ouvre le micro il m'indique le WGA est peut être piraté, bon je demande de l'allumer sans la mise a jour ou chargement de WGA, le pc souvre avec écran noir avec la même indication, ce que je fais je ferme le WGA au niveau de la barre d'outils. que dois-je faire pour que cette indication soit suprimée, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sais pas désolé...
0

Salut,
merci quand même d'essayer de m'aider
0