Fichier important perdu HELP

Fermé
anne - 16 août 2004 à 15:49
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 16 août 2004 à 17:20
cela fait plusieurs jour que mon pc plante... j'ai cru que c'etait la chaleur... seulement voila... hier soir il a de nouveau planté et redemarrait tout le temps sans demarrer le windows.
il changeait puis au moment d'afficher le bureau il se relancait du debut...
j'ai deja eu ca 2 fois et j'avais trouvé le truc en redemarrant avec le cd windows et en reinstallant les composant de ce dernier.
je l'ai fait hier seulement je n'ai pas recupéré mes fichiers comme je le pensait...
ils sont tjs la dans "documents and setting" mais je n'arrive pas a ouvrir les 2 dossiers qui m'interresse et qui etaient placé dans mon bureau sur la precedente version.
des que je clique sur le dossir, il me met acces refusé!!!
ce fichiers contient bcp de photo dem a fille et je tient a le recuperer. le contenu doit tjs se trouver quelques part car les GO corresponde (sinon j'aurait perdu 7-8GO) mais impossible de les retrouver meme en faisant diverse recherche.
j'ai ete attaqué par le virus issass.exe en rouvrant windows ca a peut etre a voir aussi.
je n'y connais pas grand chose allors aidez moi SVP il faut absolument que je recupere ces fichiers
A voir également:

5 réponses

j'ai oublié de preciser que j'utilisait windows XP edition familiale
0
issass.exe n'est pas un virus mais un process windowsXP
est ce que tu connait la marque de ta carte mere et de ton disque dur ?
ce message arrive lors de probleme par exemple de compatibilité
il est possible que le message ne s'affiche pas tout le temps

seule solution dans ce cas precis flasher le bios. si ton pc est recent
ou encore sous garantie ne le fait surtout pas ...
@+
0
comment on fait pour flasher le bios???
mon pc a 2 an et demi. par contrej en e connais pas la marque de ma carte mere ni de mon disque dur.
j'ai acheté mon pc tout fait alors... et comme je suis pas trop douée...
penses tu qu'il y aie vraiment moyen de recuperer mes fichiers?
0
quelle est la marque du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
16 août 2004 à 17:20
En réponse à Anne.
C'est normal que l'accès aux fichiers de ton systeme précédents te soit refusé.
Tu n'es plus le même administrateur! En reinstallant Windows beaucoup de choses ont changées sur ton PC.
Voilà la manip' pour récuperer tes dossiers :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-897210-dossier-inaccessible#1
A+

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
0