Processeur
tetsuo
-
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon processeur est un Atlhon 64 2x 5000+
j'ai une geforce 9500 GT
3 Go de ram
500 giga sur le disque dur
et voili voilou, je veux faire tourner biochock sans ralentissements, est ce possible avec cette configuration
merci
voila mon processeur est un Atlhon 64 2x 5000+
j'ai une geforce 9500 GT
3 Go de ram
500 giga sur le disque dur
et voili voilou, je veux faire tourner biochock sans ralentissements, est ce possible avec cette configuration
merci
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
probablement en n'étant pas trop gourmand sur la résolution et les effets pendant le jeu. Les ralentisssments sont dues souvent par un manque de vélocité de la carte graphique. Si tu joues en 1900*1200, la carte graphique affichera moins d'images par seconde (FPS) qu'en 800*600. Pareil pour les effets de lumière, d'ombre etc...
Moins de FPS=ralentissement.
A toi de trouver le bon compromis.
probablement en n'étant pas trop gourmand sur la résolution et les effets pendant le jeu. Les ralentisssments sont dues souvent par un manque de vélocité de la carte graphique. Si tu joues en 1900*1200, la carte graphique affichera moins d'images par seconde (FPS) qu'en 800*600. Pareil pour les effets de lumière, d'ombre etc...
Moins de FPS=ralentissement.
A toi de trouver le bon compromis.