Problème installation mandriva 2009
Charles-Antoine
-
Charles-Antoine -
Charles-Antoine -
Bonjour,
AU moment ou je relance je fais donc amorcer mandriva 2009 a un moment on me demande "localhost login:" je tape donc mon login que j'ai mit au moment de l'installation mais après on me demande un pasword et je ne peux absolument RIEN marqué face a celui-ci :/
comment-faire?
Merci d'avance.
AU moment ou je relance je fais donc amorcer mandriva 2009 a un moment on me demande "localhost login:" je tape donc mon login que j'ai mit au moment de l'installation mais après on me demande un pasword et je ne peux absolument RIEN marqué face a celui-ci :/
comment-faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème installation mandriva 2009
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
6 réponses
C'est lorsque l'on te demande ton login ;-)
Charles-Antoine
Arf.. alors j'ai essayé mais rien n'y fait... :/
bonjour,
mais après on me demande un pasword et je ne peux absolument RIEN marqué face a celui-ci
c'est normal ! le mot de passe reste invisible à l'écran !
donc taper le mot de passe (malgré qu'on ne le voit pas à l'écran) puis faire "Entrée" !
mais après on me demande un pasword et je ne peux absolument RIEN marqué face a celui-ci
c'est normal ! le mot de passe reste invisible à l'écran !
donc taper le mot de passe (malgré qu'on ne le voit pas à l'écran) puis faire "Entrée" !
j'ai tapé mon password et appuyé sur "entrée" toujours rien je me suis aperçue que le petit pointeur quand je tape ne bouge même pas... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
login il faut donner son nom de login
ensuite le mot de passe
exemple
login>jules
motdepasse
a+
login il faut donner son nom de login
ensuite le mot de passe
exemple
login>jules
motdepasse
a+
J'ai du nouveau...
maintenant on ne me demande plus mon password mais une fois que j'ai rentré mon localhost login il m'apparait ceci :
[monnomd'utilisateur@localhot~]$
j'ai tenté de rentré startx mais on me marque " errors from xkbcomp are not fatal to the X server
waiting for X server to shut down"
maintenant on ne me demande plus mon password mais une fois que j'ai rentré mon localhost login il m'apparait ceci :
j'ai tenté de rentré startx mais on me marque " errors from xkbcomp are not fatal to the X server
waiting for X server to shut down"
bon, ben ! voilà le problème "motdepasse" de réglé !
tu as maintenant à configurer ton interface graphique .... et donc ta carte graphique !
ici tu es en mode console (puisque le système n'a pas su configurer automatiquement l'interface graphique) :
la première chose à faire était de tenter la commande startx qui n'a eu aucun effet chez toi ! il n'y a plus qu'à configurer manuellement !
au fait, KDE ou Gnome ?
bon, ben ! voilà le problème "motdepasse" de réglé !
tu as maintenant à configurer ton interface graphique .... et donc ta carte graphique !
ici tu es en mode console (puisque le système n'a pas su configurer automatiquement l'interface graphique) :
la première chose à faire était de tenter la commande startx qui n'a eu aucun effet chez toi ! il n'y a plus qu'à configurer manuellement !
au fait, KDE ou Gnome ?
re,
un conseil refait l'install, au lieu de nouvel install tu choisis mises à jour et au dernier ecran configurer ton ecran et ta carte video .
a+
un conseil refait l'install, au lieu de nouvel install tu choisis mises à jour et au dernier ecran configurer ton ecran et ta carte video .
a+
Quand je fais mise a jours on me demande soit de refaire l'installation soit de mettre a jours la version installé de linux (non conseillé)
j'ai tout de même essayé mais on me dit que je n'ai plus d'espace suffisant alors que j'ai 50Go de libre sur la partition sur laquelle j'ai installé mandriva...
j'ai tenté de réinstaller en mettant comme résolution 1440x800 juste pour voir ce que ca donnait mais toujours bloqué à [****@localhost~]$
j'ai tout de même essayé mais on me dit que je n'ai plus d'espace suffisant alors que j'ai 50Go de libre sur la partition sur laquelle j'ai installé mandriva...
j'ai tenté de réinstaller en mettant comme résolution 1440x800 juste pour voir ce que ca donnait mais toujours bloqué à [****@localhost~]$