DD hs recuperer le systeme de restauration
moimoimoi59600
Messages postés
615
Statut
Membre
-
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
je pense que le titre est assez explicite mon dd est hs et je vais le change mais comment recuperer mon systeme de restauration et comment le reinstalé sur mon new DD merci a tous
je pense que le titre est assez explicite mon dd est hs et je vais le change mais comment recuperer mon systeme de restauration et comment le reinstalé sur mon new DD merci a tous
A voir également:
- DD hs recuperer le systeme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
23 réponses
Salut,
Sa va être dur de récupéré un système sur un HDD mort. En as tu vraiment besoin ? pourquoi ne pas faire une installation propre directement ?
Sa va être dur de récupéré un système sur un HDD mort. En as tu vraiment besoin ? pourquoi ne pas faire une installation propre directement ?
est ce qu'il tourne encore...si oui,tu peut tenter un ghost du disque(peutetre par un sav si tu sai pas faire...)mais si il ne tourne plus du tout,c'est cuit....
bah en fait le dd tourne encore mais je n ai plus acces au partition mon chef informatique ma dis de faire un ghost mais avec quel logiciel??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ya bien Norton Ghost qui est pas mal. mais il faudrai a mon avis utiliser un logiciel afin de réparé ton hdd du moin la table de partition car si non pas moyen de faire un ghost
oui j ai vu ce logiciel sur certain forum mais crois tu que je peux faire une copie de ma partition et par la suite la faire booter sur mon new dd??et en suite la copier sur le dd neuf c possible ???merci
Je ne sais pas trop si c'est possible mais comment veut tu copier une partition sans pouvoir la lire ?
Moi j'ai eu 2 hdd mort le premier me donnai de perte d'information et surtout au niveau de la table de partition ou mbr
as tu des perte aussi ?
Moi j'ai eu 2 hdd mort le premier me donnai de perte d'information et surtout au niveau de la table de partition ou mbr
as tu des perte aussi ?
g plus acces au partiton du tout mais apparement il est possible de faire un ghost a partir d un autre systeme donc je brancherai mon dd hs sur une autre tour et lancerai une recuperation du mbr qu en pense tu ? merci encore a tous je galere
bah parce que je devrai tout reinstaller les pilotes .... alors que si je recupere le systeme de restauration je n aurai plus k booté dessus .est ce que tu sais comment kon fais pour installé un systeme de restauration dans un dd vierge? merci
Non je n'est jamais fait sa. par contre il existe des solution tel que tu créé un nouveau CD avec une bonne parti des drivers surtout le drivers de ta carte réseau après ta plus qu'a aller sur "toutlesdriver.com" et il repère tout les driver qui te manque génial se site.
merci kentin
ceci dis personne ne sait comment integre un systeme de restauration a un dd vierge?
et autre question tjs non resolu quel logiciel utilise pour faire un ghost d un systeme de restauration d un disque dur hs.
j ai vu sur d autre forum kon pouvais le branché sur un autre systeme et faire un ghost mais avec quel logiciel? merci a tous
ceci dis personne ne sait comment integre un systeme de restauration a un dd vierge?
et autre question tjs non resolu quel logiciel utilise pour faire un ghost d un systeme de restauration d un disque dur hs.
j ai vu sur d autre forum kon pouvais le branché sur un autre systeme et faire un ghost mais avec quel logiciel? merci a tous
j'en est trouver un apparament il a l'air pas mal il reste plus qu'a tester
c'est clonegenius 2008 j'ai chercher un gratuit bien sur.
je te met le lien
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/systeme-utilitaires/clonegenius.html
c'est clonegenius 2008 j'ai chercher un gratuit bien sur.
je te met le lien
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/systeme-utilitaires/clonegenius.html
ok merci je vais tester de recuperer ca mais maintenant il faut que je trouve quelqu un qui sait comment integrer mon image du systeme de restauration dans mon new dd !!! je sais que c faisable mais comment ??????? merci
a mon avis une fois que tu a ton image de ton systeme il te restera plus qu' redémarré ton pc en bootant sur le cd du logiciel qui te demandera de trouver l'image afin de la restaurer mais je ne suis pas sur
en fait une fois l image copier je boot sur le cd et laisse seulement mon new disque dur comme ca il lance l instal dessus je pense aussi que c possible j espere en fait!!!mdr mais apres je voudrais mettre mon image dans mon disque dur pour ne plus a avoir a restaurer a partir d un cd merci pour ce qui on deja integre un systeme de restauration dans un new dd