Commen tformater mon ordi?
afreujojo
-
kakobubu Messages postés 69 Statut Membre -
kakobubu Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai récupéré un vieille ordi (windows xp tous de même) et il est assez lent. j'ai cette ordi en n'attendant que le mien soit réparé. je souhaite le remettre à zéro. je ne tient pas au données qui sont sur le disque dur. comment dois-je procédé pour ui donner redonner sa jeuness....
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Commen tformater mon ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Mais ton CD XP ou de windows qui t'interesse au démarrage du pc. Si tu as de la chance il va booter dessus, il va te demander d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du cd. Sinon il te faudra aller dans le BIOS modifie l'ordre du boot. Ensuite quand tu auras booter via le cd demande une nouvelle installation de windows, et choisi la partition. Il va te demander de formater, et ensuite l'install se fait toute seule...Bon courage.
afreujojo
je n'ai pas le cd d'installation windows. en rvanche je pense avoir celui de mon pc fixe es que je peu l'utiliser pour le mportable que je souhaite remettre a niveau.
afreujojo
>
afreujojo
je vien de trouver le cd d'installation de windows de mon pc fixe et il n'ai aplliquable qu'ordi dell. et mon portable est un toshiba. y a t il pas une manière a partir de l'ordinateur de le formater sans cd annexe ?