Probleme internet inquiétant
Néo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci a propos d'internet. Normalement on reçoit plus d'octects qu'on en envoie mais dans mon cas c'est le contraire. Internet rame a fond. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider aussi rapidement qu'il peut car 2 de mes amis sont dans le même cas.
J'ai un petit souci a propos d'internet. Normalement on reçoit plus d'octects qu'on en envoie mais dans mon cas c'est le contraire. Internet rame a fond. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider aussi rapidement qu'il peut car 2 de mes amis sont dans le même cas.
A voir également:
- Probleme internet inquiétant
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
7 réponses
Salut,
T'as quoi comme connexion internet (ADSL ou 56k) ? C'est quoi ton système d'exploitation ? Si tu télécharges, il te met combien d'octets dans le "Taux de transfert" ?
T'as quoi comme connexion internet (ADSL ou 56k) ? C'est quoi ton système d'exploitation ? Si tu télécharges, il te met combien d'octets dans le "Taux de transfert" ?
salut
si tu télécharge c'est normale que tu envoi plus que tu ne recois, enfin il y à des condition à ca, c'est normale si tu fait de l'échange de fichier (p2p).
Dans ce cas il arrive souvent que tu envoi plus que tu ne recoit.
DURALEX SED LEX
si tu télécharge c'est normale que tu envoi plus que tu ne recois, enfin il y à des condition à ca, c'est normale si tu fait de l'échange de fichier (p2p).
Dans ce cas il arrive souvent que tu envoi plus que tu ne recoit.
DURALEX SED LEX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question