Changer lettre du disque dur ?
Lutin
-
dany2008 Messages postés 1 Statut Membre -
dany2008 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerai changer la lettre de mon disque dur. Je vous explique: j'ai 2 disques durs C: et D:. J'ai remplacé le lecteur C: car il était mort. J'ai donc installé un nouveau disque et après formatage et tout et tout, le 2ème disque a pris la lettre C: et le nouveau la lettre G:. Ca boot bien mais pour des raisons de lisibilité j'aimerai mettre mon disque de boot en C:
Y-a-t-il une solution ? Ai-je été clair ?...
Merci.
J'aimerai changer la lettre de mon disque dur. Je vous explique: j'ai 2 disques durs C: et D:. J'ai remplacé le lecteur C: car il était mort. J'ai donc installé un nouveau disque et après formatage et tout et tout, le 2ème disque a pris la lettre C: et le nouveau la lettre G:. Ca boot bien mais pour des raisons de lisibilité j'aimerai mettre mon disque de boot en C:
Y-a-t-il une solution ? Ai-je été clair ?...
Merci.
A voir également:
- Changer lettre du disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Quel Windows?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Bouton de droite sur Poste de Travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques. Une fois là (Gestionnaire de disque) tu peux faire du clic droit sur les disques dont tu veux changer la lettre ( -> Modifier la lettre du lecteur)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question