Perdu mot de passe

coco -  
 oeuf -
Bonjour,

j'ai téléchargé un logiciel (hide files and folders) pour cacher certain de mes fichiers.
j'ai mis un mot de passe, et puis je l'ai changer et maintenant le programme ne veut plus s'ouvrir ... j'ai des fichiers cachés !

quelqu'un saurait il comment faire pour retrouver ce mot de passe

pitié aidez moi.. ce sont mes fichiers de musique !!!!
Merci bcp.
bizz...
coco.

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
fouiller dans ta memoire :o)

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
coco

oui.. mais j'ai essayé le mot de passe que j'avais mis en premier et aussi le second ..
rien !!
c'est pas que j'ai oublié le mot de passe.. c'est que le mot de passe que j'ai mis ne marche plus !
je crois que ça a planté quand j'ai voulu remplacer le premier passe par le second !
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Alors essaye sans mot de passe ...
C'est tout ce que l'on peut faire pour toi...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
coco

déjà essayé...
Ok merci pour tes réponses !

bizz
0
oeuf

essaye en changeant la casse, ou en retirant la dernière lettre ou des trucs comme ça
ouvre un éditeur de texte et tape à toute vitesse 20 fois de suite le mot de passe que tu crois avoir mis pour voir quelle faute de frappe tu peux peut-être avoir faite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabila

Bonjour,
je veux bien avoir mon mot de passe sur yahoo s'il vous plais
mon compte yahoo est : nabila242001@yahoo.fr
mon précédent mot de passe été "batoule"
je serais trés reconnaissante d'avoir mon mot de passe à travers cette adresse e-mail .
merci.
0