Gibii problème bizarre help please

Fermé
Plouffffe - 15 nov. 2008 à 00:58
 Plouffffe - 15 nov. 2008 à 01:16
Bonjour,
en fait j'ai un problème avec gibii , je connais mon mot de passe , nom d'utilisateur et tout le machin seulement quand je les inscris , on me dit compte inexistant ou erreur de mot de passe hors c'est impossible je me souviens tres bien de mon mot de passe j'ai toujours le meme.

On est le 15 novembre , la rentrée c'était ya deux mois donc je me demande si il est possible que l'administration n'ait pas mis a jour le systeme vu que j'ai deja remarqué que pour valider un item , vous pouvez attendre 1a 2 mois ...
Répondez-moi vite svp je pense avoir le b2i car je sais que j'avais commencé en 5eme , j'en avais validé 18 sur 23 il me semble mais maintenant je crois qu'il ya plus de competences a valider =(.

Svp aidez-moua , si j'ai pas le b2i j'ai pas mon brevet non plus... T_T

1 réponse

veve150 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 01:04
Voir l'administrateur de Gibii, sinon essayer en ajoutant 1 après le nom d'utilisateur sans espace. Il y a des problèmes de mise à jour des comptes cette année !
0
Merci de ton aide , ajouter un 1 n'a pas changé l'erreur mais au moins sa me rassure de savoir qu'il y a des problèmes de mise a jour.
0