Problème de lecture d'un CD audio
Jean
-
ben -
ben -
Bonjour,
LE PC: HP Pavillon Slimline s3400f
Le système d'exploitation: Windows Vista Édition Intégrale SP1 32 bits
Le lecteur DVD ORIGINAL: HL-DT-ST DVD-RAM GH10L SCSI
Le problème:
Qu'importe le CD audio, après 1:03 minute la lecture arrète et je reçois ce message:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le CD. Celui-ci est peut-être sale ou endommagé. Activez la correction des erreurs, puis recommencez.
Ce que j'ai fait d'ailleurs mais sans meilleur résultat.
J'ai par la suite contacté le soutien HP:
- Sur ses conseils, j'ai mis à jour Windows, utilisé au autre lecteur (VLC), j'ai demandé une mise à jour du pilote sans
meilleurs résultats.
- Ensuite il m'a demandé de supprimer les "LOWERFILTERS" et "UPPERFILTERS"dans le registre {4D36E965-E325-11CE-
BFC1-08002BE10318} mais je ne retrouvais ni l'un ni l'autre.
- Ensuite j'ai relancé le systèeme d'exploitation Windows Vista. sans meilleurs résultats.
Alors HP m'a fait parvenir un nouveau lecteur DVD "TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q SCSI" que j'ai installé mais j'ai toujours le même problème.
Y aurait-il autre chose à faire?
LE PC: HP Pavillon Slimline s3400f
Le système d'exploitation: Windows Vista Édition Intégrale SP1 32 bits
Le lecteur DVD ORIGINAL: HL-DT-ST DVD-RAM GH10L SCSI
Le problème:
Qu'importe le CD audio, après 1:03 minute la lecture arrète et je reçois ce message:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le CD. Celui-ci est peut-être sale ou endommagé. Activez la correction des erreurs, puis recommencez.
Ce que j'ai fait d'ailleurs mais sans meilleur résultat.
J'ai par la suite contacté le soutien HP:
- Sur ses conseils, j'ai mis à jour Windows, utilisé au autre lecteur (VLC), j'ai demandé une mise à jour du pilote sans
meilleurs résultats.
- Ensuite il m'a demandé de supprimer les "LOWERFILTERS" et "UPPERFILTERS"dans le registre {4D36E965-E325-11CE-
BFC1-08002BE10318} mais je ne retrouvais ni l'un ni l'autre.
- Ensuite j'ai relancé le systèeme d'exploitation Windows Vista. sans meilleurs résultats.
Alors HP m'a fait parvenir un nouveau lecteur DVD "TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q SCSI" que j'ai installé mais j'ai toujours le même problème.
Y aurait-il autre chose à faire?
A voir également:
- Problème de lecture d'un CD audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
Je déterre le sujet au cas où quelqu'un rencontre de nouveau le problème... j'ai réussi à résoudre le problème sans réinstaller complètement, sur un hp pavillion a6155 en réinstallant simplement les driver SATA nvidia