Probleme installation cod world at war

Fermé
philthestyle - 15 nov. 2008 à 00:06
 guéno - 28 mars 2014 à 15:32
Bonsoir,

Voilà j'ai un soucis j'ai acheté aujourd'hui cod waw je lance l'installation, tous va bien j'arrive à "finalisation de l'installation" ok la page revient ensuite sur windows et voilà pas de message d'erreur ni rien mais pas non plus d'icone de cod j'essaie de le lancer a partir du dossier d'installation message d'erreur ...

Ma config

e8200 2.6 ghz
3 go de ram
8800 GT
Vista

J'espere avoir une aide, bonne soirée
A voir également:

4 réponses

philthestyle
16 nov. 2008 à 13:29
bon moi ça marche finalement j'ai fais executer en tant qu'administrateur , regarde si ça marche bonne chance et merci pour votre aide
2
job11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 2
3 nov. 2009 à 14:22
bjr a tous quand je ve installer cod war un message s affiche
d:\setup\data\main\iw_15.iwd verifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y acceder
je ne c ce que ça veut dire si quelqu un peut m aider merci d avance
xp pack 3
pentium 4
1.5 GO de ram
cg asus ah 3650
par contre cod 2 et 4 fonctionne a merveille
2
mrjuju360 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 1
2 juil. 2013 à 17:56
Et bha moi c'et le iw_19.iwd
0
et moi le iw_20.iwd
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
15 nov. 2008 à 00:31
Les pilotes de ta carte graphiques sont-ils à jour ?
1
Bonjour!
j'ai eu le meme soucis que toi ,j'ai du aller ds mon c: et activision et la tu verras tu les cod waw et cod waw mp tu crée un raccourci sur ton bureau et normalement c'est bon je n'es pas compris pk je pense qu'il y a un petit bug ,dit moi aussi si tu as le meme soucis que moi car du coup je peux jouer np mais par contre quand j'arrete je fais echap quitter solo et mp pareil je me retrouve sur une page noire j'entend quand je bouges ma souris que je suis sur la pages d'accueil mais pages noires donc je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire des taches pour couper. merci de me dire si quelqu'un a trouver une soluce

lol
salutations
1
idem!!!!

C'est la meme! moi j'arrive sur finaliser a a 1/3 sa bloque ca n'avance pas! a priori le prob vient uniquement sous vista! aidez moi j'ai trop envie de le tester!!!!!!!!!
0
ta qu'a mettre win xp ou 7
0