Suppression impossible de dossier!
singleb
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un dossier (vide) sur mon bureau que j'efface sans cesse mais qui réapparait après quelques minutes. J'ai scanné la machine avec un antivirus sans succès!
Y a t il moyen de l'atteindre directement par un raccourci et de m'en débarasser une bonne fois pour toute!
le nom du dossier est "cd musique" je l'avais crée quand j'ai enregistré un cd audio sur le pc!
je l'ai vidé en déplacant le contenu, mais j'arrive pas à le supprimer carrément!
Merci pour une éventuelle solution!
J'ai un dossier (vide) sur mon bureau que j'efface sans cesse mais qui réapparait après quelques minutes. J'ai scanné la machine avec un antivirus sans succès!
Y a t il moyen de l'atteindre directement par un raccourci et de m'en débarasser une bonne fois pour toute!
le nom du dossier est "cd musique" je l'avais crée quand j'ai enregistré un cd audio sur le pc!
je l'ai vidé en déplacant le contenu, mais j'arrive pas à le supprimer carrément!
Merci pour une éventuelle solution!
A voir également:
- Suppression impossible de dossier!
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
oui, télécharge Unlocker
Tu l'installe, ensuite sur ton dossier, tu clique droit et tu choisit "unlocker"
Tu l'installe, ensuite sur ton dossier, tu clique droit et tu choisit "unlocker"