Probleme COD5

Résolu
FAsTx -  
 taehupo -
Bonjour,
Voila j ai un probleme avec cod5 quand je le lance en multijoueur. Au moment ou je charge la map (en multi) ca coince en plein milieu du chargement et ca me met erreur directx pouvez vous m aider plz

27 réponses

Fred-du-81 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour moi c'est bon j'ai changé le pilote de la carte graphique (le précédant) !
J'ai lu que le probleme viendrait des cartes graphiques de serie8 chez Nvidia! Il suffit de repasser au pilote précédant et ca marche nickel ! (série 8 = Nvidia GeForce 8600 GT par exemple )
0
vassili

bonjour, jai un enorme probleme avec cod5 car quand je lence le jeu et que je veux lencé une mission "sumper fi" je clique sur nouvel parti et la dificulter et ensuite il ne se passe plus rien je voudrait savoir si vs aver une reponse merci pour vos reponce !
0
Fred-du-81 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quelle est ta carte graphique ?
0
Casseur_33

Bonjour tous le monde,
Voici mon problème, mon Cod5 (non cracker) bug, quand je l'installe tout se passe très bien mais quand je lance le jeu, l'écran devient tout noir mais j'ai le son et non l'image. On m'a conseillé de changer la résolution mais vu que je ne vois rien je peux pas changer la résolution. Cela fait 2 fois que je le reinstalle mais rien, peut-être cela vient de ma carte graphique: je ne pense pas car voyez vous je peux jouer sans problème sur cod 4 ou encore médiéval total war 2 qui est un jeu plus puissant que cod 5 alors je sais pas d'où vient le soucis alors je vous en conjure aidez moi, toute aide me sera utile ! Merci d'avance, en l'attend d'une réponse concraite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle est ta carte graphique si c'est une série 8 de Nvidia il faut que tu repasse au pilote précédant et pour installer des pilotes de carte graphique cherche sur les forums !
0
taehupo

moi j ai un problème pareil sauf que en plein chargement de la carte le jeu dit : serveur script error unknow function (see console for detail) quand je lance la partie sur verruckt ou shi no numa par la console developer
0
taehupo

ps:je n ait pas fini le jeu ^^'
0