Relooking de fichier

Résolu/Fermé
ClemsZer0 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 14 nov. 2008 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 00:17
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai (déjà) un problème....
Voilà un jour, étant devant mon ordinateur je vais regarder le fichier "Documents" et là dejà 1ère surprise ! :
Un certain fichier "AppData" est présent !! Je ne sais pas d'où il sort mais bon pour l'instant lui ça va.
Mais après 2eme surprise :
Le fichier "Contacts" n'est plus comme avant... la présentation n'est plus la même !
Bon je sais, cela n'est pas bien grave mais je ne sais pas ce qui a fait sa et j'aimerai le savoir.
Et puis je suis un peu maniaque et j'aime quand mon ordi est bien rangé, "clean" !
Alors j'espère que vous comprendrai mon désespoir et pour que vous comprenez bien je vous envoie une photo !
Il n'y a qu'à cliquer sur le lien !
https://imageshack.com/
Regardez la différence entre "Contacts" et "Bureau" !!
Bon, j'espère que vous aurez la question à mon problème cela fait plusieurs mois que j'essaye !
Enfin, Bonne journée,
ClemsZer0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 00:17
Bonsoir,
Magnifique non..
J'ai mis le travail de Cristal team sur mon bureau et les icones (png) pour quoique ce soit sont paramétrables cela ressemble beaucoup aux votres (Vista Inspirat rocket dock..) peut-être est-ce votre cas ?
0