Relooking de fichier
Résolu
ClemsZer0
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai (déjà) un problème....
Voilà un jour, étant devant mon ordinateur je vais regarder le fichier "Documents" et là dejà 1ère surprise ! :
Un certain fichier "AppData" est présent !! Je ne sais pas d'où il sort mais bon pour l'instant lui ça va.
Mais après 2eme surprise :
Le fichier "Contacts" n'est plus comme avant... la présentation n'est plus la même !
Bon je sais, cela n'est pas bien grave mais je ne sais pas ce qui a fait sa et j'aimerai le savoir.
Et puis je suis un peu maniaque et j'aime quand mon ordi est bien rangé, "clean" !
Alors j'espère que vous comprendrai mon désespoir et pour que vous comprenez bien je vous envoie une photo !
Il n'y a qu'à cliquer sur le lien !
https://imageshack.com/
Regardez la différence entre "Contacts" et "Bureau" !!
Bon, j'espère que vous aurez la question à mon problème cela fait plusieurs mois que j'essaye !
Enfin, Bonne journée,
ClemsZer0
Je suis nouveau et j'ai (déjà) un problème....
Voilà un jour, étant devant mon ordinateur je vais regarder le fichier "Documents" et là dejà 1ère surprise ! :
Un certain fichier "AppData" est présent !! Je ne sais pas d'où il sort mais bon pour l'instant lui ça va.
Mais après 2eme surprise :
Le fichier "Contacts" n'est plus comme avant... la présentation n'est plus la même !
Bon je sais, cela n'est pas bien grave mais je ne sais pas ce qui a fait sa et j'aimerai le savoir.
Et puis je suis un peu maniaque et j'aime quand mon ordi est bien rangé, "clean" !
Alors j'espère que vous comprendrai mon désespoir et pour que vous comprenez bien je vous envoie une photo !
Il n'y a qu'à cliquer sur le lien !
https://imageshack.com/
Regardez la différence entre "Contacts" et "Bureau" !!
Bon, j'espère que vous aurez la question à mon problème cela fait plusieurs mois que j'essaye !
Enfin, Bonne journée,
ClemsZer0
A voir également:
- Relooking de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide