Mots de passe sous vista

aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre -  
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,en redemarrent mon pc portable qui et sous vista mon mots de passe n ai plus bon alors que je ne l est pas changer imposible d ouvrire une cession que fair merci d avance
A voir également:

6 réponses

myky Messages postés 98 Statut Membre 4

Leu à toi,
A moin de te retournée le cerveaux, verifie si tu n'est pas en Majuscule, ou alor la solution defintive "Remise a zero du pc" Tu trouveras toutes les solutions necessaire sur Google. Bonne soirée !!
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu avais mis un indice pour retrouver ton mot de passe quand tu l'as enregistré ?
Si oui, redémarre en mode sans échec, tape une 1ère ton mot de passe et vois ce qu'il se passe.
0
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre 6

j ai deja essaye sa mais rien a faire et je me rapel bien de mon mots de passe mais quan je le tape sa me dit que sai pas sa
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre

T'as pas un problème de clavier qui passe de l'azerty au qwerty, par hasard ?
0
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre 6 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

le pc a 3 jours comment je peut savoir si sai le clavier ... de plus quan je tape un mot au hassard en majuscule sa me met bienvenue comme si il allai se lancer et au bout de 30 seconde sa me dit erreure mots de passe
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre

C'est bizarre. Ça ne devrait pas t'afficher "Bienvenue" si le mot de passe n'est pas correct. Il y a un autre truc alors.
0
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre 6

aurais tu une idee avan qu il passe sous ma voiture
0

T'as mis un mot de passe à la session Administrateur ou pas ?
0
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre 6 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

oui oui je l est mis .. et je les allumé plusieurs fois avec se mots de passe et la le faite de le redemarer y veut plus de mon mots de passe sai ma date de naissance donc peu pas me tromper .
0

Bon, en mode sans échec, tu as accés à 2 session : la tienne et celle Administrateur. Si tu as mis un mot de passe aux 2 sessions et qu'aucun mot de passe ne fonctionne, je ne sais pas trop comment ré-initialiser sans tout réinstaller.
0

Re,
Si le probleme est sa il faut faire la manip suivante : fn en bas de l'ecran puis en meme temps f11 voila a plus !!
0

Euh... c'est quoi cette fonction ? Elle sert à quoi ?
0

non marche pas non plus comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
A remettre ton clavier qwerty en azerty ! Essaye en redemarrant l'ordi tkt sa peut rien lui faire ^^
0
sam

eres un hijo de la gran puta.el chabal tiene problema tienes que contestar bien ou callar mucho mejor
0

Toi, t'as strictement rien à faire ici. Je ne sais plus écrire en espagnol mais je comprends très bien ce que tu as marqué.
0

et pour moi on fais quoi
0

ta pas une autre idée toi
0