Ecran grossi

zouzou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci mon ecran est grossi en beaucoup de fois. Je ne peut rien ni changer ou je suis trop nule. Les icones font le triples de d'habitudes mon fond d'écran aussi et ainsi de suite... Et ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait...

Merci à tous.
A voir également:

9 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir
normalement il faut simplement changer la résolution de l'écran
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

... à condition que la carte son soiit installée !
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la carte son??
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Clic droit sur un endroit du bureau où il n'y a pas d'icône puis clic G sur Propriétés.

Onglet Paramètres. Essaie d'augmenter la Résolution de l'écran.
Si ça fait baisser la qualité des couleurs (ne pas descendre en dessous de 16 bits) c'est que ta carte son n'est pas installée ou, au pire, défectueuse.
1
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

ben oui la carte son pour voir mieux !

ce n'est pas un problème de loupe ??
0
Utilisateur anonyme

a.....
pas compris................. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

lol
0
Utilisateur anonyme

mais pourquoi la carte son?????
pourquoi pas la machine a café pendant que vous y etes???
0

Dsl,

je voulais parler de la carte graphique, bien sur !
0
Utilisateur anonyme

a ok tout s'explique^^
0

Bon, mais pour savoir s'il faut ou non réinstaller ta carte graphique essaie ce qui est expliqué au post 7.
0
Utilisateur anonyme

oui, ou télécharge les derniers pilotes de ta carte graphique.
0