HELP avec mon nouveaux pilote l écran s etein
luckyace11
Messages postés
114
Statut
Membre
-
luckyace11 Messages postés 114 Statut Membre -
luckyace11 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une carte graphique nvidia geforce 6800 et j ai besoin d installer le dernier pilote.
donc je le telecharge sur le site de nvidia https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
une fois installer l ecran devient tout noir et la led de veilleuse de l ecran se met en veilleuse.
et la j etend encore les bruit mais l ecran reste noir.
alors j ai eteint aux secteur et redemarer avec la derniere configuration qui avait marchait (f8)
merci de votre aide cordialement
LUCKYACE 11
je possede une carte graphique nvidia geforce 6800 et j ai besoin d installer le dernier pilote.
donc je le telecharge sur le site de nvidia https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
une fois installer l ecran devient tout noir et la led de veilleuse de l ecran se met en veilleuse.
et la j etend encore les bruit mais l ecran reste noir.
alors j ai eteint aux secteur et redemarer avec la derniere configuration qui avait marchait (f8)
merci de votre aide cordialement
LUCKYACE 11
A voir également:
- HELP avec mon nouveaux pilote l écran s etein
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
ben cad que pour jouer je dois absolument metre a jour mon pilote donc si ce pilote ne marche pas coment faire
en gros je suis bloquer avec un drivers de 2006 ???????????? merci de votre aide
en gros je suis bloquer avec un drivers de 2006 ???????????? merci de votre aide
Visiblement tu t'entêtes à installer un pilote qui ne convient pas, ou ce pilote n'est pas nécessaire ou encore tu n'a pas désinstallé l'ancien et il y a conflit. Si ta carte fonctionnait avant désinstalle le nouveau pilote et réinstalle l'ancien. Le lien que tu donnes est le lien d'analyse et il est possible que tu n'aies pas téléchargé le bon pilote...
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question