Mon pc s'allume mais windows ne démarre plus
pimlotte3
Messages postés
215
Statut
Membre
-
pimlotte3 Messages postés 215 Statut Membre -
pimlotte3 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai besoin des hackers pour ce coup la
j m y connais un peu en pc mais la je n y arrive pas
c est une version windows XP
mon pc s'allume mais windows ne démarre plus,
il m'affiche des fenetres indiquant des erreurs mais pas le temps de lire tout ce qu il dit
ensuite il me propose :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge du réseau
démarrer windows normalement
dernière configuration fonctionnant
j'ai éssayer toute ces propositions, mais rien a faire, je reviens toujurs sur cette fenetre
help
alors j'ai besoin des hackers pour ce coup la
j m y connais un peu en pc mais la je n y arrive pas
c est une version windows XP
mon pc s'allume mais windows ne démarre plus,
il m'affiche des fenetres indiquant des erreurs mais pas le temps de lire tout ce qu il dit
ensuite il me propose :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge du réseau
démarrer windows normalement
dernière configuration fonctionnant
j'ai éssayer toute ces propositions, mais rien a faire, je reviens toujurs sur cette fenetre
help
A voir également:
- Mon pc s'allume mais windows ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
14 réponses
pas besoin de hack !
oui mais sa dépend de quand date don disk dur, sil n'est pas trop encien, formate le disk dur au moin 5 a 6 fois, en veillant bien a formater toute les partitions. si tu ne parvient pas a formater, telecharge des iso de "cd de formatage", recherche sous google ^^
apres réinstall windows. pense a installer un antivirus sur une clef USB, comme sa apres réinstall de win xp lance l'antivirus depuis la clef.
Sachant que un formatage de disk dur est mauvais physiquement, n'en fais pas trop quand meme ^^
Quand a acheter un nouveau DD, attend d'essayer cet variante. c'est pas forcement le dd qui est foutu. a moin qu'il fasse des bizarres bruits
*click***bzzz**toc****zzzzzz***** poc ^^
oui mais sa dépend de quand date don disk dur, sil n'est pas trop encien, formate le disk dur au moin 5 a 6 fois, en veillant bien a formater toute les partitions. si tu ne parvient pas a formater, telecharge des iso de "cd de formatage", recherche sous google ^^
apres réinstall windows. pense a installer un antivirus sur une clef USB, comme sa apres réinstall de win xp lance l'antivirus depuis la clef.
Sachant que un formatage de disk dur est mauvais physiquement, n'en fais pas trop quand meme ^^
Quand a acheter un nouveau DD, attend d'essayer cet variante. c'est pas forcement le dd qui est foutu. a moin qu'il fasse des bizarres bruits
*click***bzzz**toc****zzzzzz***** poc ^^
lu
Bah j'ai eu ce probleme moi ossi.
Ce que tu peux faire, c'est dabord de supprimer toute tes partition et de reinstaller (windows xp)
et si sa marche tjr pas c ton disque dur qui est foutue donc font un new.
Bah j'ai eu ce probleme moi ossi.
Ce que tu peux faire, c'est dabord de supprimer toute tes partition et de reinstaller (windows xp)
et si sa marche tjr pas c ton disque dur qui est foutue donc font un new.
Hazdine,
Merci pour ta réponse,
La date du pc je ne l a connait pas, on me l a donné,
Peux m'indiquer les démarches précises a éffectuer car j'avoue que je ne decode pas tout ! lol
Merci pour ta réponse,
La date du pc je ne l a connait pas, on me l a donné,
Peux m'indiquer les démarches précises a éffectuer car j'avoue que je ne decode pas tout ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
te faut le cd de windows xp deja tu le met tu redemarre au demarrage appuye plusieur fois sur F12 pour demarrer a partir du cd et tu suis les instructions.
pas necessairement essaye dabord une fois si sa marche pas encore et encore
jusque a se que sa marche
jusque a se que sa marche
formater c'est le mettre tout a zero
si tu a un disque externe mets y tout tes information
apré le formatage , ton ordinateur sera neuv
si tu a un disque externe mets y tout tes information
apré le formatage , ton ordinateur sera neuv
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Ta un tuto de reinsatallation windows xp donc, tu dois aller dans le bios depend des PC pour la touche et tu met le cd rom pour booter en premier.
Ta un tuto de reinsatallation windows xp donc, tu dois aller dans le bios depend des PC pour la touche et tu met le cd rom pour booter en premier.