Formatage et partition HELP!!!!!!!!!!!!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a des problèmes sur mon pc ramage etc je souhaiterai formater mon disque dur puis le partitionner en deux j'ai déja réinstaller win xp en bootant sur un disque de restauration xp ;je sais pas si c'est l'équivalent d'un cd xp ?j'ai choisi l'option formater puis réinstaller .Je voulais savoir si ya un moyen depuis le bureau de formater le disque dur?puis comment partitionner mon disque dur en deux car j'ai essayer depuis la gestion des disques ça ne marche pas!
merci d'avance de vos réponses.
Suite a des problèmes sur mon pc ramage etc je souhaiterai formater mon disque dur puis le partitionner en deux j'ai déja réinstaller win xp en bootant sur un disque de restauration xp ;je sais pas si c'est l'équivalent d'un cd xp ?j'ai choisi l'option formater puis réinstaller .Je voulais savoir si ya un moyen depuis le bureau de formater le disque dur?puis comment partitionner mon disque dur en deux car j'ai essayer depuis la gestion des disques ça ne marche pas!
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Formatage et partition HELP!!!!!!!!!!!!!!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Formatage apfs - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le partitionnement d'un disque se fait normalement avant d'installer le système d'exploitation.
Si tu veux le faire après il te faut utiliser un logiciel specifique (Partition Magic ou equivalent gratuit) car windows ne sait pas le faire.
Je suppose que ton CD de restauration à du être fourni avec ton PC et ce doit être une copie de XP customisée pour ton PC (incluant les pioltes specifiques de ton PC)
A+
Le partitionnement d'un disque se fait normalement avant d'installer le système d'exploitation.
Si tu veux le faire après il te faut utiliser un logiciel specifique (Partition Magic ou equivalent gratuit) car windows ne sait pas le faire.
Je suppose que ton CD de restauration à du être fourni avec ton PC et ce doit être une copie de XP customisée pour ton PC (incluant les pioltes specifiques de ton PC)
A+
non ce n'est pas un cd fournit c'est moi meme qui est crée ce cd de restauration est ce la meme chose que un cd de xp fournit normalement?
Ca depends comment tu as créé ton CD....mais la question etait comment partitionner ton disque et j'espere t'avoir aidé !
oui merci pour le logiciel pour partitionner je vais essayer pour voir .Concernant le cd d'installation je l'ai fait avec un utilitaire de win xp tout simplement puis j'ai graver sur un simple dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question